Téléfilm de princesse et sorcellerie

Résolu
kanel28 - 15 mai 2007 à 15:57
 Luna - 1 févr. 2024 à 14:56
salut!
je cherche un film.Je ne connais pas le titre.
enfin un téléfilm plutôt, difusé dans la fin les années(en 1998 je pense).
c'est un roi qui rentre de guerre et qui trouve un bébé parmis des loups une nuits dans une foret . Il rentre dans sont royaume ou sa femme et sa fille l'atende, le bébé qui est une fille est adopté par le roi et la reine.
les deux soeur grandissent mais ne se supotre pas , le bébé trouvé était la fille du sorcier noir(quelque chose comme sa).
un jour le roi revenant de guerre ramène chez lui le fils de son ennemi pris en otage. sa fille biologique tombe amoureuse de lui et le libèr.
Elle fini par senfuir elle aussi , elle est dans le desert et se fait ataquer par des hommes des sable(je crois que c'est sa) le prince arrive et la sauve mais il ne la reconnait pas.
je me souvien d'une poupée qui parle.
a la fin la fille adoptive meurt.

merci de m'aider.
A voir également:

39 réponses

Moi aussi j'aimerais bcp avoir un lien pour voir le film Desideria et le prince Rebel !
Merci d'avance si quelqu'un le trouve ;)
0
Le titre de ce film c'est "Désideria & le prince rebelle"
0
J'ai longtemps cherché ce film aussi, il me semble que c'est Desideria et Le Prince Rebelle =D
0
heymytex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 21:22
bonjour, je recherche lee film/téléfilm merlin avec sam neill, je ne l'ai trouvé que sur amazon à 40€, est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourrai le télécharger ou l'acheter à un prix "raisonable"... merci beaucoup, de même, il paraît qu'il y la suite donc merlin 2 toujours avec sam neill, si quelqu'un en a entendu parler, je suis preneuse. merci d'avance pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt g bien recu le lien mais je ne sais pas ou aller si tu pouvais me le preciser merci je ne sui pas une experte en infrmatique bye
0
bjr , à tous je cherche désespérement un téléfilm qui était passé sur M6 aussi ds les annés 97 vers ces eaux là, il me semble que le titre c'était "Il était une fois " le truc c'est que je n'arive vraiment pas à le retrouver et ce téléfilm est géniale, il ya des histoire de trolls, de princess ( blanche neige...) si quelqu'un aurait les références exactes de ce film , d'un il est trés fort de 2 je lui en serait trés reconnaissant parce que srx ce film pour l'avoir vu a multiple reprise, il est super.
0
hello, je pense que tu parle du voyage de la licorne ou du 10ème royaume...
j'espère avoir pu t'aider, au cas où c'est bien ça, ils se vendent sur amazon.fr et c'est pas trop cher.
bonne journée
0
merciiiii a la personne qui m'a répondu c'est tt à fait ça 10 éme royaume !!!! Merci bcp !
c'est vrai que M6 avait eu des bon téléfilm à cette époque et ça rappelle de trés bon souvenir et sa a empli mon coeur de retrouver ces petit film :D merci encore ;)
0
de rien, moi aussi je recherche un film d'on je ne me souviens plus du nom, dedans il y a un autre monde où une journée là bas, c'est une année ici, il y une oie aux oeufs d'or qui parle dans son monde mais dans le monde réel, le notre, c'est une oie ordinaire, mais des hommes la clone sans résultats. je ne retrouve plus le nom, si quelqu'un connaît merci.
0
fifi > heymytex
20 févr. 2010 à 19:38
c'est jack et le haricot magique en truc dans ce genre jle sais parce que je l'ai souvent déjà vu
0
salut franchement tu dechire jai vu ton message jai revecu je penser kil yavai k moi ki regarder sa je le cherche partous je c pas comment le telecharger cest axactement sa listoire je la connai par quer avk desiseria et savadga stp aide moi a le trouver merci d'avance
0
et non tu vois, tu n'es pas seul au monde...
en même temps, c'est quand même sympa l'histoire de désidéria et savaggia, de fantaghiro, d'aliséa, etc...
mais le film que je cherche ben c'est le seul que je n'ai pas et ça m'énerve, tu ne te souviens pas du titre par hasard?
sinon si tu ne les a pas déjà, tu as 2 super coffrets sur amazon qui regroupe tout ce qui tourne autour de la caverne de la rose d'or... et à côté, tu as aussi la 10ème royaume, la voyage de la licorne, etc...
on finira bien par le trouver. bonne recherche. et merci pour ta réponse
0
facile c'est desideria et le prince rebel
0
le titre du film c'est desideria, c'est un très beau film sur l'amour, la magie et il y a de l'aventure.
0
le film s'appelle DESIDERIA
0
le film s'appel DESIDERIA ET LE PRINCE REBEL
0
Bonjour, je cherche un téléfilm, probablement passé sur m6 vers 1995. C'est l'histoire d'une princesse très belle mais capricieuse. Son père veut lui donner une leçon et décide de la marier à un prince qui la trouve à son goût mais qui souhaite la rendre meilleure. Sur le chemin du nouveau palais, elle se fait je crois kidnappée par le fameux prince déguisé en brigand. Il la conduit dans une cabane et elle est obligée de travailler. Mais elle est si odieuse qu'il décide de s'en aller, la laissant seule. Elle part alors de la forêt pour retrouver le prince, dont elle est tomber amoureuse et rejoint la ville de son palais. Elle se fait embaucher en cuisine et retrouve le brigand qu'elle découvre alors être le prince.
Bon ce que je raconte reste approximatif, sachant que j'étais vraiment très jeune à l'époque. Auriez vous un nom, une idée ?? Merci d'avance :) !
0
Franchement tu es trop forte c'est une serie magnifique dont je ne me rappelais plus le titre

merci
0
COEUR2LOVEUSE
1 janv. 2011 à 13:20
Merci justement je le cherchais!!
0
salut je m' appelle ludivine je suis dans le meme cas que toi!! le film dont tu parle c est aussi celui que je recherche. si je trouve le titre je te le donnerai mais pourrais tu faire de meme???
0
poulga90 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 15:13
bjr kanel le film que tu cherche est desideria et le prince rebelle je les c un excellent film
0
Cocotoutoune
16 avril 2022 à 13:53
Desideria
0

sur Amazon il y a le coffré en vente desideria et le prince rebelle, ainsi que alisea, il et cher, moi Jai le coffré, je les trouver en vente a auchant 30 euro je crois a l'époque y a quelque année. je les vue y a quelque temps en vente sur leboncoin, faut cherché.

0