Processus inhabituel

SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila depuis peu lorsque j'ouvre mon gestionnaire des taches et que je vais dans processus je remarque cela :
-L'apparition d'un nouveau processus : Processus inactif du systeme ( apparemment normal d'apres tous les forums mais pourquoi s'est il activé d'un coup.. ? )
-Un nombre anormal de svchost.exe Processus hôte pour les services Windows ( d'apres les forums 5-6 c'est normal mais moi depuis l'apparition du processus précedent j'atteint le nombre de 16 ! )
-Des processus Intel / Adobe / Avast / Local security / NT Kernel & System / User notification service / Microsoft Windows live ID / WMI Provider. ( tous ces processus n'étaient pas la avant et sont tous apparus avec inactif systeme et le nombre anormal de svchost.exe)
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

*Config :
Samsung Electronics
Windows 7 Familial Premium Service pack 1
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2350M CPU @ 2.30GHz
RAM 4Go DDR3 ( Je pense )
*64

1 réponse

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Salut,
TOUS ces processus sont NORMAUX. Tu as surement coché la case "Afficher les processus de tous les utilisateurs"
voilou voilou :)
0
SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A oui xD merci beaucoup car je commençais a me demander ce qu'il se passait :)
C'est cool merci :)
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

En réalité, ces processus tournent en permanence, c'est juste que cette case te les cache pour ne pas que tu y touches...
Mais grosso modo, si tu en fermes un, ton pc aimera pas :p (sauf adobe, qui est surement l'updater ou un autre programme de la firme et Avira, ton antivirus)
0
SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oki merci :) car oui j'ai essayé de les fermer quelques fois et... L'ordi n'était pas trop "D'accord" xD
0