AMD FX 8350 OU I7 4770 ??
booombe
Messages postés
141
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjours et bonsoir a tous , Possédant une gtx 650 et 8 go de RAM , je cherche a acheter une toute nouvelle CM et donc par la même occasion un nouveau CPU , entre AMD et Intel : tel est mon hésitation .
Ma futur configuration sera pour les jeux et seulement pour les jeux , je fais très peu de montage .
si vous avez mieux au même prix que le i7 voir moins ou un peu plus alors n'hésitez pas a m'en faire part .
tout vos conseilles valent bien plus que de l'or a mes yeux .
alors répondez sil vous plait .
Ma futur configuration sera pour les jeux et seulement pour les jeux , je fais très peu de montage .
si vous avez mieux au même prix que le i7 voir moins ou un peu plus alors n'hésitez pas a m'en faire part .
tout vos conseilles valent bien plus que de l'or a mes yeux .
alors répondez sil vous plait .
A voir également:
- AMD FX 8350 OU I7 4770 ??
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
Un i7 sera inutile pour du jeu, un i5 overclockable suffira ! Tu pourras aussi en profiter ton GPU qui est très très très léger pour une configuration de gamer ! ;)
Pour que je te propose des modèles particulier, il faudrait savoir ce que tu as comme alim ;)
Un i7 sera inutile pour du jeu, un i5 overclockable suffira ! Tu pourras aussi en profiter ton GPU qui est très très très léger pour une configuration de gamer ! ;)
Pour que je te propose des modèles particulier, il faudrait savoir ce que tu as comme alim ;)
Pour l'ailim je compte pas dépasser 70 euro , je veut du 650 watt si possible
En faite je compte monter une toute nouvelle , cependant je compte utiliser les composants que j'ai déjà fais l'acquisition ressemant , c'est a dire ma RAM et mon gpu que j'utilise sur une tout autre configuration qui est bien inférieur a celle dont je veut faire l'acquisition (duel core e5300 , 8 go ram +gtx 650 )