Raccordement au PC d'un appareil photo
Fermé
ethaine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
-
19 mars 2014 à 17:09
Utilisateur anonyme - 20 mars 2014 à 07:29
Utilisateur anonyme - 20 mars 2014 à 07:29
A voir également:
- Raccordement au PC d'un appareil photo
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 17:15
19 mars 2014 à 17:15
ca veut dire tout simplement que le port USB doit fournir trop de courant !!
un concentrateur alimente plusieurs ports, donc si avant ca marchait c'est que un autre port sur le même concentrateur alimente autre chose (à toi de voir)
un concentrateur alimente plusieurs ports, donc si avant ca marchait c'est que un autre port sur le même concentrateur alimente autre chose (à toi de voir)
ethaine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
19 mars 2014 à 19:26
19 mars 2014 à 19:26
merci pour avoir répondu Hombourgeois, mais pour moi c'est du charabia : complètement néophite en la matière, j'avoue que je suis perdue (et sans aide!) Tant pis si vous ne pouvez pas mieux éclairer ma lanterne .
c'est pourtant à la portée du "français moyen "
imagine simplement une source de courant limitée à un certain débit X (la CM) suivie d'une multiprise (le concentrateur) sur laquelle il y a 3 prises (USB)
ca va marcher si tu branches 1APN , mais si tu branches par ex 1 Cam + 1 APN tu consommeras un courant supérieur à X, d'où le message "a dépassé les limites de l'alimentation de son port de conncentrateur."
imagine simplement une source de courant limitée à un certain débit X (la CM) suivie d'une multiprise (le concentrateur) sur laquelle il y a 3 prises (USB)
ca va marcher si tu branches 1APN , mais si tu branches par ex 1 Cam + 1 APN tu consommeras un courant supérieur à X, d'où le message "a dépassé les limites de l'alimentation de son port de conncentrateur."