Internet et réseau téléphonique

hellomadam9 -  
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Mini S3. Ma question est la suivante - est-il possible d'avoir internet sans réseau téléphonique ? (je ne parle pas du wifi, mais d'internet tel qu'il est offert avec un abonnement téléphonique)

8 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Sans utiliser le wifi, à ma connaissance, non. :(
1
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Bonjour et merci d'avance ????
Non impossible, sois tu passe par le réseau opérateur, sois par du wifi ( publique ou de ta box privé peut importe ) mais sans l'un ou l'autre pas d'internet ;)
1
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Le téléphone a du faire des mise à jour tout seul je pense...
quand tu dit "je n'avais pas de réseau" c'est à dire ? tu ne captai strictement rien ?
Sinon oui le réseau pour l'internet sur le mobile passe par le réseau téléphonique ;)
1

Et est ce que tu arrivai a en recevoir ? tu as quoi comme forfait de qu'elle opérateur ? et tu était dans qu'elle pays quand c'est arrivé ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hellomadam9

En fait je suis partie à l'étranger, et j'ai accumulé des factures internet Hors Forfait, alors que je n'avais pas de réseau téléphonique ? Je pensais en fait que mon telephone s'était simplement connecté (tout seul) à internet via satellite... Mais vous dites que non ? Donc le réseau téléphonique et internet passent pas les mêmes canaux ?
0
hellomadam9

Bonjour Bourgados, j'étais dans l'impossibilité de passer des appels téléphoniques ou envoyer des SMS. Mais le telephone a fait des mises à jour via internet, comment est-ce possible ?
0
hellomadam9

Bonjour Bourgados, j'ai Virgin Mobile (idol, ou quelque chose comme ça). J'étais aux US. Non je ne recevais rien non plus ?
0

Virgin mobile a bien des conditions tarifaires quand ont a des communications depuis les USA ou de ma connexions de données, mais quand à savoir comment tu as pu en avoir mais sans pouvoir effectuer le reste ( appel et/ou SMS ) là je t'avoue que ça reste un mystère pour moi, de plus des forfait idol ils en ont beaucoup avec cette dénomination, sans précision je ne sais pas t'aider plus désolé :/
0