L'application lanceur d'application s'est arreté [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
-
 badg56 -
Ma tablette Flare 2 a arreté de fonctionner pendant que je jouais a une jeu puis lorsque je lai rallumé les messages suivants se sont affichés et il m'est impossible de faire quoi que se soit :
- Malheureusement,le processus android.process.acore s'est aretté
- L'application lanceur d'application s'est arreté
- Malheureusement le processus com.google.process.gapps s'est aretté

svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

Messages postés
1239
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
364
Bonjour, comment avez vous fait les reset ??
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Normalement sur ta tablette, il y a un petit trou ou à côté est écrit RESET, il faut prendre une aiguilles, un trombone que tu déplie...., puis tu enfonce l'aiguilles ( ou autre chose ) dans le petit trou pendant environ 5sec ! Et voilà ! J'espère que cela t'aura aidé !
Messages postés
1239
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
364
Ok, ben à vrai dire, je ne connais pas ce genre de reset mais pour moi, ça ne m'assure pas que ce soit une restaurartion aux paramètres d'usines donc il faudrait faire la restauration plutot en passant par le recovery mode ou dans les paramètres du système ("sauvergarde et restauration")
CDT
j'ai le même problème avez vous trouvez la solution???
Messages postés
1239
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
364
Bonjour,
Redémarre le une nouvelle fois.
CDT
J'ai le même problème avec ma tablette Android storex je vous en supplie aidez moi merci.
J'ai tente reset mais rien
j'ai fais le reset recommander plusieurs fois avec le petit trou et avec vol + et -, j'ai tout fais et je n'y arrive pas il y a toujours le message au début le lanceur d'application s'est arrêter avez -vous trouver la solution, merci de m,aider
Messages postés
1239
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
364
Ton problème est anormal mais je te suggère de te rendre avant la restauration dans Paramètres --> Application --> Tout --> Là tu recherche la fameuse application du lanceur d'applications (je crois qu'elle se nomme tel quelle: lanceur d'application) --> tu la sélectionnes (tu appuies dessus) --> Ensuite tu vides le cache.
Tu redémarres ton téléphone puis voilà voilà
>
Messages postés
1239
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020

Moi sa a marché !
il suffit de retirer la batterie et voila ça remarche
Bonsoir, j'ai exactement les mêmes messages, j'aimerais savoir si vous avez réglé le problème et si oui, comment? J'ai redémarré à plusieurs reprises et fait des "reset" sans résultats.