Trojan
Mamido92
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé un cheval de Troie "TROJAN", toutes les composantes s'affichent mais je n'arrive pas à les détruire.
Je précise que je ne suis pas experte en informatique et ce cheval de Troie me bloque tous mes accès.
Que puis je faire ?
Merci à vous tous.
J'ai trouvé un cheval de Troie "TROJAN", toutes les composantes s'affichent mais je n'arrive pas à les détruire.
Je précise que je ne suis pas experte en informatique et ce cheval de Troie me bloque tous mes accès.
Que puis je faire ?
Merci à vous tous.
A voir également:
- Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan ✓ - Forum Virus
- [Virus] Trojan ou virus dans csrss.exe et spo - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
6 réponses
Je ne sais plus comment j'ai réussi sous windows mais trojan s'est affiché comme fichier à éliminer !
Je me suis rendue compte que mon pc ne fonctionnait plus normalement, j'ai donc lancé une recherche avec l'antivirus microsoft et dans une fenêtre il s'est affiché plusieurs fichiers TROJAN et microsoft m'a indiqué "fichiers dangereux" à détruire. Je peux me connecter mais je n'ai plus accès à mes mails même si je clique dessus rien ne s'ouvre donc tout est bloqué finalement.
MERCI
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge MalwareBytes
https://www.sosvirus.net/wp-content/uploads/2014/02/malwarebytes-anti-malware.jpg
Procède à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
Sélectionne Examen complet
Sélectionne Tous tes disques
Clic sur Rechercher
Supprime tout les éléments trouvés !
Poste le rapport sur le forum
https://www.sosvirus.net/wp-content/uploads/2014/02/malwarebytes-anti-malware.jpg
Procède à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
Sélectionne Examen complet
Sélectionne Tous tes disques
Clic sur Rechercher
Supprime tout les éléments trouvés !
Poste le rapport sur le forum