Arnaque paypal sur le bon coin : grisot.kar?ine@laposte?.net
Fermé
edweena35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
-
18 mars 2014 à 13:39
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 18 mai 2014 à 17:18
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 18 mai 2014 à 17:18
A voir également:
- Arnaque paypal sur le bon coin : grisot.kar?ine@laposte?.net
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Le bon coin payant - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Husman60
Messages postés
2947
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
728
18 mars 2014 à 13:43
18 mars 2014 à 13:43
Salut,
Ton message est presque illisible, ça ne sert à rien de faire des copier coller sans donner d'explications du pourquoi du comment...
Ensuite : europecreditation3@gmail.com
Juste avec cette adresse je peux te dire que c'est une arnaque... Pas besoin de fouiller plus loin.
A+
Ton message est presque illisible, ça ne sert à rien de faire des copier coller sans donner d'explications du pourquoi du comment...
Ensuite : europecreditation3@gmail.com
Juste avec cette adresse je peux te dire que c'est une arnaque... Pas besoin de fouiller plus loin.
A+
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 18/03/2014 à 14:09
Modifié par l'embrouille 75 le 18/03/2014 à 14:09
Salut;
CA => en nous remettant le numéro de suivi/tracking par courrier mail à notre adresse afin de pouvoir débloquer vos fonds qui sont en instance sur notre Serveur International dans les plus brefs délais C'est du bidon JAMAIS Paypal ne demande le n° de tracking .
Et le plus beau reste a venir =>. PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Il ne manque plus que EURL,S.A !!!!!!!!!!
Ils sont vraiment bons a rien ces abrutis!!!!!
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
CA => en nous remettant le numéro de suivi/tracking par courrier mail à notre adresse afin de pouvoir débloquer vos fonds qui sont en instance sur notre Serveur International dans les plus brefs délais C'est du bidon JAMAIS Paypal ne demande le n° de tracking .
Et le plus beau reste a venir =>. PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Il ne manque plus que EURL,S.A !!!!!!!!!!
Ils sont vraiment bons a rien ces abrutis!!!!!
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
bonjour,
je suis en cours de transaction avec cette adresse (Grisot Karine )
Votre post m'inquiète beaucoup, vu qu'elle souhaite me payer par paypal... Mais je n'ai pas bien saisi le problème : pourriez-vous m'expliquer ?
Merci !
je suis en cours de transaction avec cette adresse (Grisot Karine )
Votre post m'inquiète beaucoup, vu qu'elle souhaite me payer par paypal... Mais je n'ai pas bien saisi le problème : pourriez-vous m'expliquer ?
Merci !
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
18 mai 2014 à 17:18
18 mai 2014 à 17:18
Salut,
Si tu ne maitrises pas bien le fonctionnement de Paypal,mefie toi des mails "bidons" que tu risque de recevoir .
Regarde bien l'@ du message .Si il se termine par autre chose que paypal.com c'est une arnaque pour te piquer ton objet.
Ne jamais donner le n° de suivi de l'envoi :Paypal ne le demande JAMAIS
Si on te demande d'acheter des coupons PCS pour soi-disant activer ton compte a l'international,tu laisse tomber de suite,tu as affaire a un combinard qui veux te piquer ton pognon.
Dis moi,est ce que tu n'aurai pas mis une annonce sur le Bon Coin par hasard ???
C'est le site prefere des brouteurs Ivoiriens qui utilisent ce genre de combine foireuse.
A+ .
Si tu ne maitrises pas bien le fonctionnement de Paypal,mefie toi des mails "bidons" que tu risque de recevoir .
Regarde bien l'@ du message .Si il se termine par autre chose que paypal.com c'est une arnaque pour te piquer ton objet.
Ne jamais donner le n° de suivi de l'envoi :Paypal ne le demande JAMAIS
Si on te demande d'acheter des coupons PCS pour soi-disant activer ton compte a l'international,tu laisse tomber de suite,tu as affaire a un combinard qui veux te piquer ton pognon.
Dis moi,est ce que tu n'aurai pas mis une annonce sur le Bon Coin par hasard ???
C'est le site prefere des brouteurs Ivoiriens qui utilisent ce genre de combine foireuse.
A+ .