Carte graphique

JN MT Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JN MT Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!
Depuis un moment j'essaye de modifier les caracteristiques de la carte graphique via le bios mais sans success. Pour la simple raison que je ne vois pas la rubrique concernant cette modification. Je suis en possession d'un hp 2000-2d22dx notebook pc ( ENERGY STAR ).
Cela dit, merci a toute personne qui pourra m'apporter des clarifications a mon souci.
Portez-vous bien!

2 réponses

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bonjour , comment ça modifier les caracteristiques de ta cg ? l'overclocker ? si c'est ça , c'est pas possible a partir du bios par contre tu peut utiliser "msi afterburner" qui est un logiciel(une merveille) qui te permet d'overclocker aussi simplement que de dire bonjour . par contre attention a bien surveiller tes temps et a ne pas l'overclocker de trop non plus.
0
JN MT Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci part56bz! J'aimerais changer la memoire partagee ou dediee si possible.
Je ne sais pas ce que signifie "overcloker"
Porte toi bien!
0
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oula alors la je ne sais meme pas ce que c'est désolé . sinon overclocker la cg ça veut dire la sur-cadencer (pour la rendre plus puissante en gros).
0
JN MT Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi?
0