Chauffe anormale gpu 260gtx m

philms111111 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philms111111 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier mon driver de mon Asus G72GX, j'ai pourtant bien modifier le fichier inf et remis dans le driver 195.81

J'ai le message suivant

Le programme d'installation n'a pu localiser les pilotes compatibles avec votre matériel
Le programme d'installation va bientôt s'arrêter

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Ps : mon système est reconnu en 64 bits

Je me suis inspiré de cet article

http://influence-pc.fr/14-01-2010-lasus-g51-chauffe-explications

C'est pas normal qu'au bout de 10 minutes de surf je monte presque à 60°

Cdt
A voir également:

8 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

salut,

tu es passé sous windows 7?
0
philms111111 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur windows 7 64 bits Asus G72GX ty018
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

ok à la base c'est vista pour ça que sa chauffe beaucoup plus apparemment de ce que j'ai lu.

essaye ce pilote sur le site officiel :https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/73813/fr
mais je crains que la chauffe persiste...si c''est le cas tu devras revenir sur vista.
0
philms111111 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Et si je passe sous windows 8 directement ?

Avec sa nouvelle mise à jour, il pourrait être plus convivvial

Donc mon problème viens d'une incompatibilité avec w7 64bits et vista au niveau du driver

Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Au lieu d'être persuadés que ça vient d'un soucis logiciel, nettoyer/dépoussiérer un G72 qui a déjà 3-4 ans ce serait peut-être une bonne idée non?

D'un autre coté, 60° sur le bureau avec une GTX 260M dans un portable je n'y vois rien d'alarmant.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0

Bonjour,

Je le dépoussière "régulièrement", j'ai même une goutte de vaseline sur l'axe du ventilo

Ce qui me gêne, ce n'est pas la chaleur car je n'ai jamais eu de dysfonctionnement plus plutôt le bruit de celui-ci
0

Le soucis viendrait bien du OS windows7 (et non de vista): http://influence-pc.fr/14-01-2010-lasus-g51-chauffe-explications

60 non c'est la norme pour ce PC.
0

Pourtant dans ce lieu il précise driver w7 64 bits à modifier le .inf, pourquoi ne veut t-il s'installer, je suis bien sous le bon os?

Il faudrait que je me fasse un double boot pour voir ce que cela donne avec un autre os
0