Ma tablette refuse de s'allumer.

anis188 Messages postés 1 Statut Membre -  
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,

Ma tablette ne se rallume plus depuis quelques jours plus exactement depuis qu'elle a été totalement déchargé, je l'avait mise en recharge pendant plus de 24 heures mais malheureusement elle reste éteinte, j'ai parcouru le net et j'ai trouvé que l'on parle du processus hard set que j'ai appliqué sur ma tablette le résultat que j'ai vu c'est le petit bonhomme androïde vert allongé avec le ventre ouvert et un triangle rouge sur lequel un point d'exclamation noir, je reste sans réaction ne sachant que faire?.

Je m'adresse à votre amabilité pour m'aider à résoudre mon problème, SVP. à titre d'information la tablette est neuve je l'ai acheté il y a 2 mois c'est une samsung galaxy tab4.

Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

DjéLartist Messages postés 359 Statut Membre 73

Bonjour,

lorsque tu es sur cet icône, il faut que tu trouve la combinaison de touches pour activer le menu. Ça peut être la touche volume du bas, ou bien une autre, ou plusieurs en même temps.

Enfin, il est possible que la batterie ait perdue trop de tension, et peine vraiment à redémarrer. Mais au bout de 24h de charge, ça serait déjà revenu.

Pense au SAV, vue sa garantie, avant de trop faire de bidouilles..

0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

de tête...

Bouton ON+Bouton VOL(+) ou Vol(-) + Bouton Home si il y a.

Tu vas tomber dans le "fastboot menu" ou le "recovery Menu"... et toujours de tête, il y aura une option Reboot dedans. Si la tablette ne démarre pas : S.A.V.
0