Ordi hyper lent

Fermé
axurit66PO Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 10:09
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 16 mars 2014 à 10:17
Salut,

On m'a filé un ordi et il est super lent. Dès que je vais sur internet. Une seule page utilise régulièrement 60 à 70% de la mémoire physique.
Puis parfois y'a un message avec task host.... pendant la fermeture.
J'ai fait un rapport HPZDiag
http://www.cjoint.com/?3CqhkgqNjBL

Si vous avez une réponse pour m'aider.
Pour info j'y connais pas grand chose en informatique.

Merci !
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
16 mars 2014 à 10:17
bonjour,
Adobe Reader à mettre à jour, ensuite passe :
USBFix Recherche

* Télécharge USBFix (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
Mirror (Flèche verte)
ou : ICI

* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Au menu principal, clique sur "Recherche"
Image
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
USBFix suppression

Télécharge et enregistre sur votre bureau USBFix :

USBFix (créé par El Desaparecido)

désactive temporairement l'antivirus le temps d'utilisation d'USBFix.

* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Clique sur "Suppression"
Note : L'ordinateur va redémarrer automatiquement, au redémarrage, clique sur le message transmis par UsbFix et laisse le programme travailler.
Image
* Laisse travailler l'outil (Note : Si UsbFix bloque à 14%, démarrer en mode sans échec.)
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

puis
Shortcut_Module
Shortcut_Module permet de nettoyer les raccourcis qui peuvent avoir été modifiés par des programmes parasites afin de
forcer l'ouverture d'une page WEB au lancement du navigateur

- Télécharge :
Shortcut_Module de de g3n-h@ckm@n
- Lance Shortcut_Module, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- Patiente le temps du scan

- Copie et colle le contenu du rapport
0