Ordi hyper lent
axurit66PO
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
On m'a filé un ordi et il est super lent. Dès que je vais sur internet. Une seule page utilise régulièrement 60 à 70% de la mémoire physique.
Puis parfois y'a un message avec task host.... pendant la fermeture.
J'ai fait un rapport HPZDiag
Si vous avez une réponse pour m'aider.
Pour info j'y connais pas grand chose en informatique.
Merci !
On m'a filé un ordi et il est super lent. Dès que je vais sur internet. Une seule page utilise régulièrement 60 à 70% de la mémoire physique.
Puis parfois y'a un message avec task host.... pendant la fermeture.
J'ai fait un rapport HPZDiag
http://www.cjoint.com/?3CqhkgqNjBL
Si vous avez une réponse pour m'aider.
Pour info j'y connais pas grand chose en informatique.
Merci !
A voir également:
- Ordi hyper lent
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
bonjour,
Adobe Reader à mettre à jour, ensuite passe :
* Télécharge USBFix (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
Mirror (Flèche verte)
ou : ICI
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Au menu principal, clique sur "Recherche"
Image
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Télécharge et enregistre sur votre bureau USBFix :
USBFix (créé par El Desaparecido)
désactive temporairement l'antivirus le temps d'utilisation d'USBFix.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Clique sur "Suppression"
Note : L'ordinateur va redémarrer automatiquement, au redémarrage, clique sur le message transmis par UsbFix et laisse le programme travailler.
Image
* Laisse travailler l'outil (Note : Si UsbFix bloque à 14%, démarrer en mode sans échec.)
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
puis
forcer l'ouverture d'une page WEB au lancement du navigateur
- Télécharge :
Shortcut_Module de de g3n-h@ckm@n
- Lance Shortcut_Module, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- Patiente le temps du scan
- Copie et colle le contenu du rapport
Adobe Reader à mettre à jour, ensuite passe :
USBFix Recherche
* Télécharge USBFix (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
Mirror (Flèche verte)
ou : ICI
* Au menu principal, clique sur "Recherche"
Image
* Laisse travailler l'outil
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
USBFix suppression
Télécharge et enregistre sur votre bureau USBFix :
USBFix (créé par El Desaparecido)
désactive temporairement l'antivirus le temps d'utilisation d'USBFix.
* Clique sur "Suppression"
Note : L'ordinateur va redémarrer automatiquement, au redémarrage, clique sur le message transmis par UsbFix et laisse le programme travailler.
Image
* Laisse travailler l'outil (Note : Si UsbFix bloque à 14%, démarrer en mode sans échec.)
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
puis
Shortcut_ModuleShortcut_Module permet de nettoyer les raccourcis qui peuvent avoir été modifiés par des programmes parasites afin de
forcer l'ouverture d'une page WEB au lancement du navigateur
- Télécharge :
Shortcut_Module de de g3n-h@ckm@n
- Lance Shortcut_Module, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- Patiente le temps du scan
- Copie et colle le contenu du rapport