Lecture seule immediate
Docteur_000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de copier un fichier dans un autre en lecture seule et bien sur ceci n'est pas possible et j'ai remarquer que tout nouveau dossier que je crée se coche directement enn lecture seule
Pourriez vous svp m'aidez a enlever ceci j'ai essayer plein de chose
*J'ai modifier les autorisations du compte utilisateur full acces
*J'ai essayer avec le logiciel start unlocker
*J'ai essayer de copier se dossier sur le bureau toujours pareil
Je suis tombé sur un forum parlant de l'invite de commande attrib mais je n'arrive pas a m'en servir je doit taper une chose mal mais la quel je tape sa sa vous parais comment attrib -r +s c:\+nom du dossier
Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire
J'ai besoin de copier un fichier dans un autre en lecture seule et bien sur ceci n'est pas possible et j'ai remarquer que tout nouveau dossier que je crée se coche directement enn lecture seule
Pourriez vous svp m'aidez a enlever ceci j'ai essayer plein de chose
*J'ai modifier les autorisations du compte utilisateur full acces
*J'ai essayer avec le logiciel start unlocker
*J'ai essayer de copier se dossier sur le bureau toujours pareil
Je suis tombé sur un forum parlant de l'invite de commande attrib mais je n'arrive pas a m'en servir je doit taper une chose mal mais la quel je tape sa sa vous parais comment attrib -r +s c:\+nom du dossier
Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Lecture seule immediate
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture qr code pc - Guide