[98]Probleme de bios

Fermé
anna - 14 mai 2007 à 21:19
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 15 mai 2007 à 17:01
bonjour

Une amie a un packard bell qui date de trois ans.
Dans notre village nous avons eu un violent orage dimanche 13 mai elle était entrain d'installer une clé wifi sur son ordinateur donc il y avait la clé dessus puis le cd. On lui a dit vite de débrancher son ordi pour lorage donc elle la débrancher sans éteindre. elle na jamais pu le rallumer il lui on mis le mode sans échec elle a suivi se kon lui disais de faire puis aprés C:/> apparait. j'ai essayer de mettre format c: pour le formater sela ne fonctionne pas que peut on faire sur cet ordinateur???
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
14 mai 2007 à 21:51
Il ne faut surtout jamais lancer la commende format à moin de vouloir tout réinstaller à zéro.
J'ai pas bien suivit le coup du "c:>" dans le mode sans echec.
Est-ce que le mode sans echec fonctionne ou pas?
0
le mode sans echec na pas fonctionné mais s né pas moi ki la fai. le c:/> apparait
je met format pour tout remettre a zero car je ne c pas koi faire d'autre.
0
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
15 mai 2007 à 17:01
>>elle na jamais pu le rallumer il lui on mis le mode sans échec elle a suivi se kon lui disais de faire puis aprés C:/> apparait.

Qui ça "ils", et que lui ont "ils" dit de faire?

Dja qc pas fa sil de con prendre le blaime ahlor si fo déchifrer le SMS, c encor - fa sil

;)
0