Connexion de clé 3G une tablette
junablo1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté une tablette et dpuis je n'arrive pas à me connecté à internet en utilisant ma clé
internet 3G via le câble d'adaptateur USB qui me permet d les connectés. quand je connecte
la clé 3G rien n'apparait sur l'écran d la tablette pour m donner des instructions comme: la rconnaissance d la clé 3G, ou mm l'apparution du setup pour l'installation.
donc j'aimerais savoir si les clé 3g sont compatibles au tablette et pourquoi n'arrive t'on pas à connecté une clé 3G. précision ma tablette ne prend pas de carte SIM
merci de m'aider
cordialement,
j'ai acheté une tablette et dpuis je n'arrive pas à me connecté à internet en utilisant ma clé
internet 3G via le câble d'adaptateur USB qui me permet d les connectés. quand je connecte
la clé 3G rien n'apparait sur l'écran d la tablette pour m donner des instructions comme: la rconnaissance d la clé 3G, ou mm l'apparution du setup pour l'installation.
donc j'aimerais savoir si les clé 3g sont compatibles au tablette et pourquoi n'arrive t'on pas à connecté une clé 3G. précision ma tablette ne prend pas de carte SIM
merci de m'aider
cordialement,
3 réponses
-
bonjour,
sur ta tablette , il faut aller dans paramètre et activer le wifi !
-
ben je ne sais pas je n'ai pas de clé 3G mais j'ai internet sur mon portable et quand je veux connecter ma tablette , j'ouvre le wifi , et la tablette trouve le hotspot du portable !
il faut bien que ta tablette trouve ton abonnement 3 g ?
une clef 3 g je ne vois pas comment tu la connecte ?
avec un adaptateur ?
tu devrais aller voir le techniciens du magasin qui t'a vendu la tablette !
-
bonjour
tablette ne veut rien dire...quelle est donc cette tablette?ensuite as tu un abonnement 3g pour cette tablette qui est totalement indépendant de ton abonnement tel...