Connexion de clé 3G une tablette

Fermé
junablo1 - 15 mars 2014 à 07:35
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2014 à 10:41
Bonjour,
j'ai acheté une tablette et dpuis je n'arrive pas à me connecté à internet en utilisant ma clé
internet 3G via le câble d'adaptateur USB qui me permet d les connectés. quand je connecte
la clé 3G rien n'apparait sur l'écran d la tablette pour m donner des instructions comme: la rconnaissance d la clé 3G, ou mm l'apparution du setup pour l'installation.
donc j'aimerais savoir si les clé 3g sont compatibles au tablette et pourquoi n'arrive t'on pas à connecté une clé 3G. précision ma tablette ne prend pas de carte SIM

merci de m'aider

cordialement,
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 mars 2014 à 08:14
bonjour,
sur ta tablette , il faut aller dans paramètre et activer le wifi !
0
oui mais si j'active le wifi je ne vois pas le rapport avec la connexion d'une clé 3G sur la tablette pour avoir internet. soi plus clair STP je peux bien me connecté en wifi mais avrec la clé 3G impossible.. merci de me répondre j'attends
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 mars 2014 à 08:45
ben je ne sais pas je n'ai pas de clé 3G mais j'ai internet sur mon portable et quand je veux connecter ma tablette , j'ouvre le wifi , et la tablette trouve le hotspot du portable !

il faut bien que ta tablette trouve ton abonnement 3 g ?

une clef 3 g je ne vois pas comment tu la connecte ?
avec un adaptateur ?

tu devrais aller voir le techniciens du magasin qui t'a vendu la tablette !
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2014 à 10:41
bonjour
tablette ne veut rien dire...quelle est donc cette tablette?ensuite as tu un abonnement 3g pour cette tablette qui est totalement indépendant de ton abonnement tel...
0