Puis-je faire tourner TitanFall avec ma config ?

romaindu27300 Messages postés 119 Statut Membre -  
sTico Messages postés 40 Statut Membre -
Bonsoir,

Je voudrais acheté TitanFall sur PC, mais je ne sais pas si ma petite config le ferait tourner.

Carte Graphique : GT 740M
Ram : 6Gb
Processeur : Intel Pentium CPU 987 1,50 Ghz

Je suis sur ordinateur portable, j'arrive à jouer a COD4,COD5,MW2,MW3 en ultra
Black ops,Black Ops2 en low et BF3 en low avec une petite resolution :a

Donc si vous pouvez me dire si le jeu tournera tandis que la config minimum est celle ci :

Système d'exploitation : Windows 7,8, 8.1 - 64 bits
Processeur : AMD Athlon X2 2.8GHz ou Intel Core 2 Duo 2.4GHz
Mémoire vive : 4Go de RAM
Carte graphique : Radeon HD 4770 ou GeForce 8800GT, 512Mo VRAM

Que faire sur mon PC pour le faire tourner si il ne tourne pas et est ce quec'est possible de changer le processeur d'un ordinateur portable ?

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

sTico Messages postés 40 Statut Membre 1

Bonsoir, au niveau de ta carte graphique il ne devrait pas y avoir de problème en beta test je faisait tourner le jeux en middle qualité avec une maigre GeForce 610M au alentours de 40 fps, alors avec la tienne sa devrait aller ! Par contre, 1,50Ghz je trouve sa assez faible.
0
romaindu27300 Messages postés 119 Statut Membre 5

D'accord merci =) , il y a un moyen de changer 1.50 Ghz par autre chose en achetant un truc pour les augmentés ?
0

A part l'overckloking je ne connais pas d'autres moyen, grâce à l'overclocking tu peux espérer arriver vers 2 Ghz. Mais je te le déconseille : possibilité de faire fondre certain matériaux si composant trop sollicité et la garantie de ton pc disparait. Pour plus d'information sur ce sujet : https://www.commentcamarche.net/contents/1023-overclocking
0
romaindu27300 Messages postés 119 Statut Membre 5

D'accord, est comment overclocker mon PC ? avec quel logiciel ? si tu aurais un tutoriel pour une Nvidia Geforce GT740m
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce tutoriel m'a l'air plutôt claire : https://forum.zebulon.fr/topic/104365-tuto-complet-sur-loverclocking Mais souvient toi des risques que sa peut engendrer, la décision d'overclocker ou non t'appartiens désormais. En espérant t'avoir aidé !
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ne pas overclocker un PC portable..

A part si tu veux le retrouver HS dans 1 mois :)
0

* Il vaut mieux que tu suives le conseil d'Mstr.
0