Connexion wifi impossible chez free

warden Messages postés 125 Statut Membre -  
 betty -
salut à tous !
y a bien longtemps que je ne suis venue sur le forum.

j'ai un problème pour me connecter en mode wifi avec une clé (pas de carte pcmcia) avec la freebox HD V5.
dans les paramètres de mon compte j'ai bien activé le routeur, le DHCP, acitvée la fonction wifi, inscrit ma clé wep, dans mon compte tout est bon.
mais lorsque je veux me connecter en mode wifi la connexion à l'ordi est reconnue (de temps en temps) mais pas de connexion au net.
dans le protocole TCP/IP j'entre les numéro suivant.
adresse IP : 192.168.0.1
masque sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.0.254
primaire: 212.27.54.252
secondaire: 212.27.53.252
dans la connexion j'entre ma clé WEP et mon login.
vers la pendule j'ai un message :
"connexion réseau sans fil"
connecté à : X
force du signal : excellent, mais je n'arrive pas à me connecter au net.
j'ai essayé aussi en connexion auto sans entrer l'ip et les dns c'est pareil. j'y perd mon latin.

qui peut m'expliquer comment paramétrer tout ça, de A à Z? je suis sous win xp sp1.
je vous en remercie d'avance car je suis bien embêté. je voudrais supprimer ces fils le long des plinthes.
amitiés à tous

1 réponse

betty

j'ai exactement le mm prb que toi g mm apeler freebox il mon dit que tout etai activer! mais je n'arrive tjr pas! tout ce que tu as modifier la, tu la fait sur lordi ou la wifi marche pa? moi g essayr sur le pc portable que je veu connecter en wifi mais aussi sur lordi en ethernet mais rien!defois ca me met connectivité limité ou inexistante! aider ns svp merci
moi g pc portable fujitsu siemens amilo avec vista et une freebox hd
0