Pas de son sous xp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas de son sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
10 réponses
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
14 mai 2007 à 16:30
14 mai 2007 à 16:30
Bonjour. Il y a normalement une prise Casque (petite sortie audio Verte) essaie de brancher un casque (ou enceintes) dessus.
Sinon cela peut venir du son qui est desactivé :
va dans panneau de configuration>son et periphériques audio.
tu peux déja régler le niveau du volume, regarde si "Muet" est bien décoché.
ensuite clique sur PARAMETRES AVANCES et decoche tous ceux qui sont en MUET.
Voilà, si le probleme persiste, nous tenir au courant
Sinon cela peut venir du son qui est desactivé :
va dans panneau de configuration>son et periphériques audio.
tu peux déja régler le niveau du volume, regarde si "Muet" est bien décoché.
ensuite clique sur PARAMETRES AVANCES et decoche tous ceux qui sont en MUET.
Voilà, si le probleme persiste, nous tenir au courant
ben69
Messages postés
3101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
14 mai 2007 à 16:38
14 mai 2007 à 16:38
salut,
deja est ce que la carte son est bien installée???
pour le savoir, tu fais clic droit sur le poste de travail, tu clic sur gérer et ensuite dans la fenetre, tu vas sur gestionaire de peripheriques.
apre tu regarde si ya pas un gros point d'interrogation jaune a coté de controleur audio( ou controleur mutimedia).
Si c'est le cas c'est que ta carte son n'est pas installée. donc dans ce cas, repost ici et on verras ce que l'on peut faire.Sinon.....bah repost quand meme et on verras..
DSL LLOLL mais on a posté en meme temps.
deja est ce que la carte son est bien installée???
pour le savoir, tu fais clic droit sur le poste de travail, tu clic sur gérer et ensuite dans la fenetre, tu vas sur gestionaire de peripheriques.
apre tu regarde si ya pas un gros point d'interrogation jaune a coté de controleur audio( ou controleur mutimedia).
Si c'est le cas c'est que ta carte son n'est pas installée. donc dans ce cas, repost ici et on verras ce que l'on peut faire.Sinon.....bah repost quand meme et on verras..
DSL LLOLL mais on a posté en meme temps.
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
14 mai 2007 à 17:17
14 mai 2007 à 17:17
pas de probleme, etant donné que tu proposes une solution alternative, cela est tout à fait normal, on est là pour ça, il y a pas de concurence :)
Bonjour ! merci d'avoir répondu à mon message, j'ai fait ce que vous m'avez demandé de faire... et rien n'a changé...
Je n'ai aucun "muet" de coché nul part, et aucun point d'exclamation non plus. Par contre sous "Controleurs audio, vidéo, et jeu", la liste est longue !
je la recopie ici : codecs audio / codecs video / peripheriques de capture video hérités / périphériques MCI / pilote audio SiS 7018 / pilotes audio hérités
Voilà! parmi tout ça je ne sais pas où donner de la tete.
Merci de votre aide
Je n'ai aucun "muet" de coché nul part, et aucun point d'exclamation non plus. Par contre sous "Controleurs audio, vidéo, et jeu", la liste est longue !
je la recopie ici : codecs audio / codecs video / peripheriques de capture video hérités / périphériques MCI / pilote audio SiS 7018 / pilotes audio hérités
Voilà! parmi tout ça je ne sais pas où donner de la tete.
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben69
Messages postés
3101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
16 mai 2007 à 09:55
16 mai 2007 à 09:55
petite question toute bete mais as tu essayé de brancher des HP sur le portable pour voir si ca fait pareil ou si ya du son la???
Bonjour!
j'ai branché un casque et j'ai mis de la musique mais rien... enfin si : du souffle, c'est tout ce que j'ai entendu. Je me demande betement si le problème ne venait pas de la liste des controleurs audio qu'il faudrait reconfigurer ? enfin c'que j'en dis, j'y connais rien après tout !
Merci de votre aide
A bientot
j'ai branché un casque et j'ai mis de la musique mais rien... enfin si : du souffle, c'est tout ce que j'ai entendu. Je me demande betement si le problème ne venait pas de la liste des controleurs audio qu'il faudrait reconfigurer ? enfin c'que j'en dis, j'y connais rien après tout !
Merci de votre aide
A bientot
Re-bonjour,
mon problème est pas résolu et j'ai de nouvelle de personne... je me demandais ce qui se passait ...?
A bientot
mon problème est pas résolu et j'ai de nouvelle de personne... je me demandais ce qui se passait ...?
A bientot
E.T. From ROSWELL
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
26
21 mai 2007 à 21:44
21 mai 2007 à 21:44
Coucou
DOUBLE CLICK sur l'icone audio de windows (petit haut parleur)
-> option -> propriété -> "lecture" et tu coches "controle du volume" , "son wave" et "front" (enfin ce que tu a parmis cela) et tu met le son a fond
sinon
télécharge Everest 2.20
-> catégorie multimédia ->audio windows -> wave.out0 et tu télécharge les pilotes correspondants
marche pas encore ? => problème physique (dommage)
DOUBLE CLICK sur l'icone audio de windows (petit haut parleur)
-> option -> propriété -> "lecture" et tu coches "controle du volume" , "son wave" et "front" (enfin ce que tu a parmis cela) et tu met le son a fond
sinon
télécharge Everest 2.20
-> catégorie multimédia ->audio windows -> wave.out0 et tu télécharge les pilotes correspondants
marche pas encore ? => problème physique (dommage)
xander82
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
10
21 mai 2007 à 22:41
21 mai 2007 à 22:41
Pourrais tu nous donner la marque ainsi que le modèle de ton ordi ??
merci d'avance
+
merci d'avance
+
Bonjour !
j'ai télécharger le pilote sis 7018, j'ai extrait les fichiers mais rien... je sais pas si j'ai bien tout fait comme il faut...? ou alors c'est effectivement un problème matériel. Sinon j'ai remarqué qu'il n'y a pas de petit haut parleur en bas à droite de mon écran... ce n'est peut etre pas normal.
Mon ordi c'est un Packard Bell sous Windows XP 2002.
Merci pour votre aide !
j'ai télécharger le pilote sis 7018, j'ai extrait les fichiers mais rien... je sais pas si j'ai bien tout fait comme il faut...? ou alors c'est effectivement un problème matériel. Sinon j'ai remarqué qu'il n'y a pas de petit haut parleur en bas à droite de mon écran... ce n'est peut etre pas normal.
Mon ordi c'est un Packard Bell sous Windows XP 2002.
Merci pour votre aide !