Problème Skype
yliart
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
yliart Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yliart Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à tous, je viens aujourd'hui vous demander de l'aide !!
Quand je joue à des jeux, j'ai Skype d'allumé pour parler avec mes amis, mais voilà, parfois, mon son se coupe et je ne les entend plus pour quelques secondes, ensuite, sa revient et sa recoupe, c'est assez énervant à force, et je n'ai pas trouvé de personnes ayant le même problème, je viens ici vous demander de l'aider
Merci d'avance !
PS: j'ai déjà désinstallé/ré-installé Skype et ça coupe que le son de Skype
Salut à tous, je viens aujourd'hui vous demander de l'aide !!
Quand je joue à des jeux, j'ai Skype d'allumé pour parler avec mes amis, mais voilà, parfois, mon son se coupe et je ne les entend plus pour quelques secondes, ensuite, sa revient et sa recoupe, c'est assez énervant à force, et je n'ai pas trouvé de personnes ayant le même problème, je viens ici vous demander de l'aider
Merci d'avance !
PS: j'ai déjà désinstallé/ré-installé Skype et ça coupe que le son de Skype
A voir également:
- Problème Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut,
cela peut être du à la connexion, c'est-à-dire que si tu joue a un jeu en ligne, la bande passante de ta connexion est déjà bien utiliser et donc Skype, qui est un logiciel gourmand sur la bande-passante, doit buguer car il a un débit insuffisant.
Après si tu joues a un jeu "hors-ligne", bah ... Je ne sais pas ...
Cordialement Val.
cela peut être du à la connexion, c'est-à-dire que si tu joue a un jeu en ligne, la bande passante de ta connexion est déjà bien utiliser et donc Skype, qui est un logiciel gourmand sur la bande-passante, doit buguer car il a un débit insuffisant.
Après si tu joues a un jeu "hors-ligne", bah ... Je ne sais pas ...
Cordialement Val.