A voir également:
- Probleme touchpad
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Synaptics touchpad 64-bit enhancements - Forum Matériel & Système
- Clic molette avec touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
- Elan touchpad c'est quoi - Forum souris / Touchpad
7 réponses
marachombre
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
15
12 mars 2014 à 15:36
12 mars 2014 à 15:36
slt tlm
surement un Trojan, un cheval de Troie pour voir lance le CMD (Windows+R et tape cmd et fais entrer) quand il se lance tape "tasklist" et normalement la liste des processus s'affiche mais en plus longue que dans le gestionnaire des taches car il affiche tous les processus systèmes essaie de réparer ce qui paraissent suspectent (consomment beaucoup de mémoire et qui y son plein de fois) ce sont surement de virus.
Après il faut l'aretter avec la commande "taskill" et aller le chercher dans son dossier et le suprimer.
surement un Trojan, un cheval de Troie pour voir lance le CMD (Windows+R et tape cmd et fais entrer) quand il se lance tape "tasklist" et normalement la liste des processus s'affiche mais en plus longue que dans le gestionnaire des taches car il affiche tous les processus systèmes essaie de réparer ce qui paraissent suspectent (consomment beaucoup de mémoire et qui y son plein de fois) ce sont surement de virus.
Après il faut l'aretter avec la commande "taskill" et aller le chercher dans son dossier et le suprimer.
Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 12:29
12 mars 2014 à 12:29
Bonjour . Pour le touchpad aller dans gestionnaire de périphériques ----> synaptik/toucpad et vérifier s'il est à jour . Pour Rogue killer voir si votre système est en 32 ou 64 bit et télécharger celui qui correspond . Cordialement
Bonjour Gironsul,
J'ai fait la vérification que vous m'avez suggérée et le pilote du touchpad est a jour.
Auriez vous une idée d'ou viendrait le probleme ?
J'ai fait la vérification que vous m'avez suggérée et le pilote du touchpad est a jour.
Auriez vous une idée d'ou viendrait le probleme ?
Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 13:16
12 mars 2014 à 13:16
Peut être essayer un sfc . Donc vous tapez dans recherche cmd ensuite clic droit et exécuter en tant qu'administrateur taper après le trait qui clignote sfc /scannow respecter l'espace entre le c et le / et appuyez sur entrée , ça va vérifier votre système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de faire clic droit exécuter en tant qu'administrateur mais l'option n'apparait pas alors que ma session est la session administrateur. Et quand je fais l'opération quand meme, l'opération bloque.
Je ne pense pas que ce soit un probleme de vitesse car, parfois le curseur ne bouge pas du tout puis subitement, il part dans tous les sens, il ouvre des fichiers au hasard.
Qu'en pensez vous?
Je ne pense pas que ce soit un probleme de vitesse car, parfois le curseur ne bouge pas du tout puis subitement, il part dans tous les sens, il ouvre des fichiers au hasard.
Qu'en pensez vous?
Faire clic droit sur cmd en haut ( quand il est en noir ) Sinon vous n'avez pas de souris en USB pour voir si le problème reste le même ? ça vaut moins de 10€ et ce serait utile et une fois que vous y aurez gouté vous ne pourrez plus vous en passer , c'est mille fois mieux que le touchpad , après c'est à vous de voir . Vous avez réussi pour roguekiller ?
Bien , me voilà de retour . Vous en êtes où ? Si vous avez essayé une souris USB et que c'est pareil ça ne semble pas être un problème matériel . Si vos ennuis continuent je vous suggère de reposter dans virus/sécurité , ils seront plus aptes pour vous guider dans une éventuelle désinfection . Cordialement
Bonjour Marachombre,
J'ai suivi tes instructions. Déslé pour la répose tardive. J'ai essayé RogueKiller, malwarebytes, mon antivirus, des antivirus online. J'ai meme essayé de formater le disque dur, mais l'option m'indique qu'il ne retrouve plus les fichiers (ce qui serait la premiere fois).
Donc pour en revenir a cmd, il y a le processus
svchost.exe qui revient 14 fois
et chrome.exe qui revient 10 fois alors que je n'ai qu'un seul onglet d'ouvert
J'ai suivi tes instructions. Déslé pour la répose tardive. J'ai essayé RogueKiller, malwarebytes, mon antivirus, des antivirus online. J'ai meme essayé de formater le disque dur, mais l'option m'indique qu'il ne retrouve plus les fichiers (ce qui serait la premiere fois).
Donc pour en revenir a cmd, il y a le processus
svchost.exe qui revient 14 fois
et chrome.exe qui revient 10 fois alors que je n'ai qu'un seul onglet d'ouvert
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
14 mars 2014 à 10:41