Code PIN disparu...

Fermé
Lyricsss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 10:23
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 12 mars 2014 à 20:17
Bonjour, je sais que la question a déjà été posée, mais j'ai vraiment besoin de cette réponse.
Je vous explique. J'ai tapé 3 fois mon code PIN, puis mon code PUK. Maintenant il me demande à nouveau mon code PIN. Je l'ai retrouvé, mais quand je le tape, c'est pas bon. Je crois qu'il a changé. Je demande de l'aide parce que dans 3 essais de code PUK, mon téléphone sera bloqué.
Connaissez vous un moyen autre que le service client internet pour trouver ce nouveau code PIN, qui a changé sans me demander mon avis ? Ou un numéro disponible sur n'importe quel fixe ?
Infos :
SFR
Pour ce code PIN, j'ai tapé l'ancien, j'ai tapé 1234, j'ai tapé 0000, j'ai tapé le code PUK, ça ne marche pas...
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
12 mars 2014 à 10:27
Bonjour,

Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
12 mars 2014 à 20:17
Bonjour Lyricsss,

Pour essayer de débloquer votre téléphone, trouvez sur le lien suivant d'autres moyens pour le faire : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html

Dites si cela vous a aidé.
0