Tv hisense code introuvable!
loulou
-
jag -
jag -
Bonjour,
pouvez vous m'aider? j'ai trois télécommandes universelles aucune ne reconnait mon téléviseur de marque HISENSE j'ai essayé la programation automatique et manuelle rien ne marche aider moi la télécommande d'origine est cassée.pour la
télécommande t'nb slim3 je n'ai pas de code et sur le site il n'y a pas la marque qui correspond à ma tv que dois-faire? merci d'avance
pouvez vous m'aider? j'ai trois télécommandes universelles aucune ne reconnait mon téléviseur de marque HISENSE j'ai essayé la programation automatique et manuelle rien ne marche aider moi la télécommande d'origine est cassée.pour la
télécommande t'nb slim3 je n'ai pas de code et sur le site il n'y a pas la marque qui correspond à ma tv que dois-faire? merci d'avance
A voir également:
- Code pin tv hisense
- Code pin tele hisense - Meilleures réponses
- Code pin hisense - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Code pin - Guide
- Code pin tv philips oublié - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code pin tv edenwood - Forum Téléviseurs
- Code pin TV Techwood ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
bonsoir peut être comme sa:
alumer la telé(aucun autre apareil radiocommande doit être alumé
prendre la telecommande ce pesitiner devant la tv
coisir sur la telecomande le mode tv maintenent avec les touches plus ou moin apuier une fois par second jusc a que
la tele s'etegne faire lentement les tv reagissent par fois a cete manip si la tv s'etegne memoriser le code affiché
en esperant que sa marche
cordialement
sussi
alumer la telé(aucun autre apareil radiocommande doit être alumé
prendre la telecommande ce pesitiner devant la tv
coisir sur la telecomande le mode tv maintenent avec les touches plus ou moin apuier une fois par second jusc a que
la tele s'etegne faire lentement les tv reagissent par fois a cete manip si la tv s'etegne memoriser le code affiché
en esperant que sa marche
cordialement
sussi