Débit anormalement bas
CEM31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
A l a n Messages postés 5758 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A l a n Messages postés 5758 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis chez free depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu. Après mon déménagement, j'ai trouvé qu'internet allait beaucoup moins vite qu'avant.
Pour charger une video sur youtube de 5 minutes, je mets plus de 10 min par exemple. J'ai fait un test de mon débit, voici les résultats:
Débit desendant: 13.9 ko/s
Débit montant: 50.5 ko/s
Ping: 102 ms
C'est vraiment penible de devoir attendre + de 10 sec. pour qu'une simple page internet s'ouvre. Que dois-je faire pour augmenter mon debit si c'est possible ? Merci d'avance pour vos reponses !
Pour charger une video sur youtube de 5 minutes, je mets plus de 10 min par exemple. J'ai fait un test de mon débit, voici les résultats:
Débit desendant: 13.9 ko/s
Débit montant: 50.5 ko/s
Ping: 102 ms
C'est vraiment penible de devoir attendre + de 10 sec. pour qu'une simple page internet s'ouvre. Que dois-je faire pour augmenter mon debit si c'est possible ? Merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:
- Débit anormalement bas
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Test debit ssd - Guide
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
2 réponses
Bonsoir,
pour savoir il faut appeler Free.
La ville/le village où tu es, est équipé en haut débit ?
Essais de faire un test de dégroupage: https://www.degrouptest.com/
Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir !
pour savoir il faut appeler Free.
La ville/le village où tu es, est équipé en haut débit ?
Essais de faire un test de dégroupage: https://www.degrouptest.com/
Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir !
Bonsoir, la ville ou j'habite est équipée en haut débit mais il est précisé que certains lieux ne le sont pas. J'appellerai Free demain pour en savoir plus.