Pour placer une image sur Google Image

1976badboy Messages postés 4 Statut Membre -  
Zalk_X Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai fait le tour des forums, mais une question me reste en tête.

Je veux mettre mes photos de ma page Facebook (Photoclic) sur Google Image,
mes photos sont pratiquement toute mises sur Google+ et ImageShack.

Y-a t'il autre chose à mettre en place pour que mes photos soit disponible dans les moteurs de recherche Google Image ?

Car j'ai lus qu'il fallait aller jouer dans les ''Outils Webmaster'', mais j'ai pas cette option l'a.

Qu'es-ce qu'il me reste à faire ?

Merci à l'avance
A voir également:

6 réponses

Zalk_X Messages postés 54 Statut Membre 2

Déjà pourquoi Google Image ? Ca te rapporterai quoi ? La fortune ? Non . Donc je t'explique google a un système de procèdure par exemple ! Tu entre donc ton pseudonyme Facebook dans google et puis tu fais ok Après tu va dans Image puis voilà !! Finish ! :D

Ca marche pour tout site ! ;D
0
1976badboy Messages postés 4 Statut Membre

Merci Zalk_k,
Mais non, c'est pas pour faire fortune, avec ma page photo je fait pas une cent, c'est que par pure plaisir et passe-temps et a la fois apporter du monde sur ma page, c'est tout.
Je veux simplement que mes photos sois vue, je suis que photographe amateur et je cherche a la fois truc/astuce et conseil pour amélioration de mon passe-temps.
0

Bah .. Je pense que tu devrais faire donc toi même des cartes pour ton prochains ( ? Metier ? ) et te faire connaîtres etc .. Et faire ton site a toi pour tes photos ;) Et aussi aller sur Twitter !! Etc ..
0

Et puis tu pourrais prendre un Screenshots d'ou tu veux que ta photo soient placé ? Si sur plein question sur google est qui t'amène sur tes photos je pense que tu devrais être connu a la fois avoir plein de jaime mais tout ca, ca ne se fais pas en un clik des doigts !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1976badboy Messages postés 4 Statut Membre

Oui, je sais que sa se fait pas du jour au lendemain, mais comme dit,c'est qu'un simple passe-temps, j'ai déjà mon métier.
Mais bon.....

Merci à toi (Y)
0

Derien !! ^^ Ca me fais toujours plaisir !! :D
0