Probleme de malware et de adware

khinder Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours a tous et bonne année et santé a tous et toutes

j ai un petit soucis malware et d adware je sait qui c est mais comment le prouver et comment m en débarrasser une fois pour toute
merci pourpe tout les infos d avance c ma premiere connexions
il a pirater le wifi le facebook il a écrit des horreur en passant khinder pour un raciste un misogyne et un qui frappe les enfants mes potes veule le buter mais a quoi sa sert le mal est fait
si quelqu un peu m aider avant que l irréparable se réalise
merci d avance
A voir également:

7 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,
sans vouloir rentrer dans rtes affaires , il faut qu'ils soit sacrément doué pour faire ce que tu penses qu'il fait !
cela étant , passe Adwcleaner, JRT, Malwarebytes, et fait moi un ZHPDiag s'il te plait
merci :

AdwCleaner
: Logiciel très simple d'utilisation

1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
Mirror

2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Scanner afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:

3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Nettoyer
SI
AdwCleaner a trouvé des choses dans les différents onglets
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression

(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

6 - Tu peux fermer AdwCleaner

----------------------------------------------------------------------------

JRT

Téléchargement : JRT
1 - Enregistre-le sur ton bureau.
2 - Fermes toutes les applications en cours.
3 - Fais un clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur
4 - Une fois le logiciel ouvert, appuis sur la touche Entrée.
5 - Patientes le temps que l'outil travaille (cela peut être assez long)
6 - le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir
Il va falloir que tu patientes ne touche à rien même si tu as l'impression que cela n'avance pas !

Poste le rapport

ne t'inquiète pas si tu as l'impression qu'il ne "travaille" pas !!
patiente !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Malwarebytes

- 1 Télécharge MalwareByte's ICI
Mirror

- 2 Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
- 3 Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
- 4 Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
- 5 Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK.
- a) Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
- b) Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis
sur "Supprimer la sélection".
important
en cochant tout !

- 6 Enregistre le rapport sur ton Bureau.(pour me l'envoyer après ton redémarrage)
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Redémarres ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression,
accepte en cliquant sur Ok.

>> Attention de décocher la case "période d'essai" , pas nécessaire !

ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC

ZHPDiag
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix

2) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag

Rappel des dépôts

1 cjoint >> Explication
2 pjoint
3 SoSVirus Upload
3 up2share
4 FEC

1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
buckhulk a raison, il faut etre sacrement bon pour faire tout ca, a moins d'ouvrir grand les ports de son pc! et encore! je pense que les menaces recues c'est que du vent meme si ca fait mal
mais pourquoi en etes vous arrive là? un tel deferlement d'injures et menaces n'arrive jamais sans raison!

suivez la procedure qu'il vous indique, c'est pas si complique
ensuite, quand tout sera nettoye, il serait peut etre bon de changer les mots de passe
-de la box
-changez d'ip si c'est possible
-changez de mode de connexion eventuellement pour un cable reseau (rj45)
-de facebook
-de toute messagerie en rapport.. hotmail..outlook ect
et tres certainement naviguer sur le net avec d'avantage de prudence.. et aussi de politesse
si vous etes agressif sur un site, notemment sur facebook,, si vous publiez des choses qui devraient rester confidentielles, ne vous etonnez pas de tomber sur quelqu'un qui va chercher a repondre de facon encore plus agressive! meme si vous etes victime, repondre ne sert a rien.
changez donc votre comportement sur le net et je pense que tout ira deja beaucoup mieux
ca ne vous dispense pas de contacter les services de police.. si vous pensez savoir d'ou vient la menace, meme sans porter plainte, au moins signaler les faits dans une main courante.
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
deja en 1er, si ca va deja aussi loin, portez plainte aupres des sevices de polices
expliquez votre cas, et si necessaire, ils etudieront votre pc, pour trouver des preuves, mais ne faites pas justice vous-meme!

pour vous debarasser des fichiers malveillants s'il y en a
telechargez malwarebytes, mettez la base a jour
et lancez une analyse
supprimez tous les resultats trouves a la fin , cochez toutes les cases une par une
si ce n'est pas suffisant, il faudra passer par une solution plus profonde style adw cleaner.. ou rogue killer...
0
khinder Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos reponsse rapide j ai pas tout compris j attend un amis qui passe pour m expliquez j ai telecharger malwaire bite et sypot destroyer je fait une annalys mais j ai l impressions qu il a pris le controle de l ordinateur je me retrouve avec un adminasatrateur un standard et un inviter j ai regarder sur d autre orid il nya adm et inviter c qu oi le standard
et voici le malware que je recoit bloquer par malware bite
162.210.192.99
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

sypot destroyer est très mauvais !!
162.210.192.99
ça c'est ton IP ou une fausse IP ...?

si tu faisais ce que je te demande ?
en plus mes explications sont très simples !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous avez un cd ou dvd de votre systeme?
comment vous connectez vous? par une box? quel operateur?
0
khinder Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut nadellen

je sait pas ce que ta vu sur khinder que sur internet je suis pas agressif
mois l ordi c juste pour acheter un billet de train et surfer de temps en temps
donc ce que ta lut ou semble avoir lu sur ce profil khinder est totalement fabriquer
après c vrai tu me connait pas via un clavier on peut pas se faire une opinion
j ai apprécier le coup de main je n ai pas dit que je vait pas le faire j ai juste dit que c quelqu un de plus familier avec vos codes qui va le faire simplement
j ai télécharger malwairetruc la politesse c partout et si on mettait autant d énergie a faire la paix que faire la guerre le monde n en serait que meilleur
ces que c gratuit juste pour faire chier le monde la main courante et plainte c poser le reste on verras
0

j'ai rien lu du tout
je ne vais pas non plus verifier les dires de chacun
moi je lis ce post, les problemes rencontres, les solutions a apporter des uns et des autres, et celle de buckhulk est tres pertinente et la mienne aussi , bien que plus generaliste et plus douce
il faut commencer par la: etablir un rapport, nettoyer si y quelque chose a nettoyer, et apres on verra, de toutes facons il y aura forcement une petite toolbar ou autre cochonnerie de trouvee, ca ne fera pas de mal
0