Pubs exapérantes - comment stopper ?
kerryl
-
kerryl -
kerryl -
Bonjour, Je suis exaspérée par le déferlement des ces pubs sur le net; à longueur de journée je reçois des masses de ces pubs qui clignotent dans tous les sens et je pique des colères noires !
j'ai aussi beaucoup de peine à les supprimer et à certains moments j'en ai plusieurs en même temps que font les opérateurs d'internet il n'y a aucune protection des données actuellement;
j'ai téléchargé le logiciel stopubs mais je ne sais pas comment ça marche car il n'y a aucune explications, qui pourrait m'aider ? peut-on trouver des blocages de pubs plus efficaces car je ne trouve rien sur le pc, je suis en version windows 7,
Merci par avance;
j'ai aussi beaucoup de peine à les supprimer et à certains moments j'en ai plusieurs en même temps que font les opérateurs d'internet il n'y a aucune protection des données actuellement;
j'ai téléchargé le logiciel stopubs mais je ne sais pas comment ça marche car il n'y a aucune explications, qui pourrait m'aider ? peut-on trouver des blocages de pubs plus efficaces car je ne trouve rien sur le pc, je suis en version windows 7,
Merci par avance;
A voir également:
- Pubs exapérantes - comment stopper ?
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement JM Jacquie et Michel date. - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire ce qui n'allait pas dans mon conseils, afin que je fasse plus attention la prochaine fois! Merci
Bonne soirée!
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire ce qui n'allait pas dans mon conseils, afin que je fasse plus attention la prochaine fois! Merci
Bonne soirée!
kerryl
Bonjour, je vous remercie ainsi que les autres internautes pour tous vos conseils, j'ai en effet télécharger et installer CCleaner, il y a moins de pubs mais je reçois encore des clignotantes dont je ne peut pas me débarrasser; c'est vraiment épouvatable!
On va passer cet outil simple d'utilisation
* Télécharge cet outil simple d'utilisation http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus, et sur Exécuter en tant qu'administrateur) si tu es sous xp double cliques dessus
* Puis clique sur nettoyer.
* Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
* Patiente le temps du nettoyage.
* Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
* Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
* Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
* Télécharge cet outil simple d'utilisation http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus, et sur Exécuter en tant qu'administrateur) si tu es sous xp double cliques dessus
* Puis clique sur nettoyer.
* Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
* Patiente le temps du nettoyage.
* Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
* Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
* Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt