Pubs exapérantes - comment stopper ?

Fermé
kerryl - 9 mars 2014 à 18:37
 kerryl - 15 mars 2014 à 15:05
Bonjour, Je suis exaspérée par le déferlement des ces pubs sur le net; à longueur de journée je reçois des masses de ces pubs qui clignotent dans tous les sens et je pique des colères noires !
j'ai aussi beaucoup de peine à les supprimer et à certains moments j'en ai plusieurs en même temps que font les opérateurs d'internet il n'y a aucune protection des données actuellement;
j'ai téléchargé le logiciel stopubs mais je ne sais pas comment ça marche car il n'y a aucune explications, qui pourrait m'aider ? peut-on trouver des blocages de pubs plus efficaces car je ne trouve rien sur le pc, je suis en version windows 7,
Merci par avance;



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 18:49
Bonjour,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire ce qui n'allait pas dans mon conseils, afin que je fasse plus attention la prochaine fois! Merci
Bonne soirée!
0
Bonjour, je vous remercie ainsi que les autres internautes pour tous vos conseils, j'ai en effet télécharger et installer CCleaner, il y a moins de pubs mais je reçois encore des clignotantes dont je ne peut pas me débarrasser; c'est vraiment épouvatable!
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
9 mars 2014 à 18:53
On va passer cet outil simple d'utilisation

* Télécharge cet outil simple d'utilisation http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus, et sur Exécuter en tant qu'administrateur) si tu es sous xp double cliques dessus

* Puis clique sur nettoyer.

* Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.

* Patiente le temps du nettoyage.

* Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.

* Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
* Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

-1
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 18:38
Bonjour,
téléchargez le logiciel CCleaner, il supprime les cookies (donc les pubs)
Bonne soirée!
-2