Equivalent freebox player dans le commerce c

Fermé
Desi57 - 9 mars 2014 à 16:59
 Desi57 - 9 mars 2014 à 20:17
Bonjour,
Jle suis abonnés free 5 mbps et depuis quelques mois ma commune me propose la fibre optique 100 mega. Cette offre m'intéresse fortement cependant le fait de ne plus avoir le player pour pouvoir enregister me gêne beaucoup.

Je recherche un equivalent me permettant d'enregistrer la tnt , la fonction nas pour transferer du contenu depuis l'ordinateur et si possible avec l'airplay.

J'ai vu qu'il y a certains lecteurs blu ray comme le samsung bdf8500 qui le font mais ayant déjà un lecteur blue ray je souhaiterais un modèle sans lecteur a moins de 200 euros
Il y a l'asus o i play pro mais elle est mal noté de la part des utilisateurs donc j'hésite

A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
9 mars 2014 à 18:41
Salut!

C'est bizarre de nous demander ça, alors que presque tous les FAI offrent un enregistreur... C'est quelle fibre 100 Mbits/s?
0
Le FAI c'est le centre électrique (regie) de ma ville. La conseillère ma indiqué que j'aurais simplement un modem donc pas de décodeurs multimédia comme le font les FAI classiques.
0