[partage d'imprimante en réseau]
Résolu
poepeye
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
poepeye Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poepeye Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
je suis en plein organisation de mes pc en réseau,voici ma config:1fixe sous xp avec imprimante canon MP750 en ethernet
1 portable sous vista en wifi
1 neuf box qui sert de routeur et de modem
Aprés un parcours de combattant pour le mettre en réseaux car novice et les firewalls à dompter,je souhaite maintenant partager l'imprimante du fixe mais le souci c'est que vista me demande de trouver le pilote vista de l'imprimante.le souci c'est de l'installer sur le fixe . le site canon ne propose que des .exe pour une installation classique par USB.
Si quelqu'un a une piste,je serai preneur.
je suis en plein organisation de mes pc en réseau,voici ma config:1fixe sous xp avec imprimante canon MP750 en ethernet
1 portable sous vista en wifi
1 neuf box qui sert de routeur et de modem
Aprés un parcours de combattant pour le mettre en réseaux car novice et les firewalls à dompter,je souhaite maintenant partager l'imprimante du fixe mais le souci c'est que vista me demande de trouver le pilote vista de l'imprimante.le souci c'est de l'installer sur le fixe . le site canon ne propose que des .exe pour une installation classique par USB.
Si quelqu'un a une piste,je serai preneur.
A voir également:
- [partage d'imprimante en réseau]
- Partage de photos en ligne - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide