[partage d'imprimante en réseau]

Résolu
poepeye Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poepeye Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté,
je suis en plein organisation de mes pc en réseau,voici ma config:1fixe sous xp avec imprimante canon MP750 en ethernet
1 portable sous vista en wifi
1 neuf box qui sert de routeur et de modem
Aprés un parcours de combattant pour le mettre en réseaux car novice et les firewalls à dompter,je souhaite maintenant partager l'imprimante du fixe mais le souci c'est que vista me demande de trouver le pilote vista de l'imprimante.le souci c'est de l'installer sur le fixe . le site canon ne propose que des .exe pour une installation classique par USB.
Si quelqu'un a une piste,je serai preneur.
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
la vraie question : y-a-til un pilote compatible vista pour cette imprimante ?
0
poepeye Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, il a fallu attendre quelques mois pour que canon mette sur son site un pilote qui me permet d'imprimer de mon portable vers l'imprimante via mon routeur et mon fixe.Seule souci, il faut que mon fixe soit allumer.Je pourrais la brancher sur ma box mais je n'ai pas la place.
0