Changement Logo, recherche présence

RomainBEAL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Nous changeons le logo de notre société et par conséquent nous devons trouver tous les sites Internet où notre logo est présent (clients, fournisseurs, réseaux sociaux, site de recherche d'emplois, écoles, associations, etc.).

J'ai commencé grâce à Google Image et Google Search mais je pense qu'il y a un moyen plus facile pour m'éviter ce travail de fourmi...

Avez-vous des conseils, des logiciels, des sites Internet permettant cela ?

Merci

Bonne journée
A voir également:

3 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

si dans les sites ou il y a votre logo il y a aussi un lien vers votre site

inscrivez votre site dans webmaster tools de google attendez quelques temps
puis allez dans la section qui montre les pages ayant un lien vers votre site.

sinon et bien bon courage

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
0
RomainBEAL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.

Je viens d'inscrire le site, je continuer de chercher manuellement en attendant les réponses de Webmaster Tools.

Bonne journée
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

il faudra quand meme attendre entre 1 semaine à 1 mois
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

regarde sous Firefox avec l'extension ' TinEye' si les sites qui renvient ont été référencés ton ou tes images y seront ;)
0