Le jeu ne ce lance pas. Pourquoi ?
PitiWebMaster
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens a peine d'acheter un jeu dans un magasin. Ce jeu ce télécharge par steam, jusque là, pas de problème. Une fois l'instalation terminée j'essaye de lancé le jeu. Sa ne marche pas. Savez vous comment régler ce problème ?
P.S: Le jeu est "La grande aventure LEGO: Le jeu vidéo."
Je viens a peine d'acheter un jeu dans un magasin. Ce jeu ce télécharge par steam, jusque là, pas de problème. Une fois l'instalation terminée j'essaye de lancé le jeu. Sa ne marche pas. Savez vous comment régler ce problème ?
P.S: Le jeu est "La grande aventure LEGO: Le jeu vidéo."
A voir également:
- Le jeu ne ce lance pas. Pourquoi ?
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
3 réponses
Donc Steam il me semble qu'il faut une connection internet pour ouvrir un jeu via steam.
PitiWebMaster
Messages postés
14
Statut
Membre
Oui mais j'ai la connexion internet car je jou a beaucoup d'autre jeux via steam et en ligne.
Tente de désactiver ton parfeu certains jeux se bloque a cause du parfeu de ton antivirus ( il n'y a pas de danger si tu ne fais que jouer a un jeu, ne surf pas sur le web sans ton parfeu c'est un peu comme un preservatif lel)