Bonjour j'ai un problème de caméra marie france - Dernière réponse le 7 mars 2014 3 réponses Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable je l'ai acheter y a pas longtemps, et j'ai le petit carré ou il doit avoir la caméra mais il me dit de l'activé et j'ai pas de logiciel et je c'est pas comment faire Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 informatique man Sur votre clavier avez-vous un logo caméra sur les touche F1,f2,f3... Si oui appuyer sur la touche fonction ( Fn) et sur cette touche en même temps. Réponse 2 / 3 marie69400 j'ai essayer mais sa ne marche pas Réponse 3 / 3 informatique man Si vous allez dans le gestionnaire de périphérique, voyez-vous quelques chose en rapport avec votre caméra ? Discussions similaires Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Ccamera ctronics hors connexion en ethernet. bruno.b Caméra sur hors ligne Tony lsc smart connect Roselyne47310 Arnaque Caméras Inoméga Johnjohn29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 informatique man Sur votre clavier avez-vous un logo caméra sur les touche F1,f2,f3... Si oui appuyer sur la touche fonction ( Fn) et sur cette touche en même temps.
Réponse 3 / 3 informatique man Si vous allez dans le gestionnaire de périphérique, voyez-vous quelques chose en rapport avec votre caméra ?