Probleme de charge

Fermé
ngoopos lina Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 16:23
znoe Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 5 mars 2014 à 16:52
Bonjour ça fait juste un mois et demi que je viens d'acheter mon iphone 5s en l'utilisant il chauffe parfois et une fois c'etait dechargé je l'ai mis en charge au pc avec le cable USB apres 5min il charge il s'allume et ne charge plus a 3% de charge mais en prise au courant electrique il charge normalement puis un jour il etais totalement dechargé je l'ai mis en prise au courant electrique et rien pas de signe de vie rien du tout pas d'eclair rien tout noir je l'ai laissé toute la nuit en charge et le lendemain il s'est rallumé puis a 6% de charge je le remet en charge rien du tout il s'eteint je le met au pc rien du tout au courant electrique rien du tout que faire??????????????????????

1 réponse

znoe Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 2
5 mars 2014 à 16:52
La seule solution probable de marcher est d'aller à iConcept Apple et rien d'autre.
0