Son iPhone 4 qui ne fonctionne que branché à mon ordinateur !

Fermé
Sophie.Mig Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 15:47
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 mars 2014 à 23:57
Bonjour,

Le fond de mon problème est écrit majoritairement dans le titre ! Lorsque j'ai pris mon téléphone tout a l'heure, je n'avais plus de son, ni de touche, ni de musique ni rien du tout, il est en mode sonnerie pourtant. J'ai donc été dans les réglage vérifier que tout allait bien et c'est le cas. Lorsque j'appuis sur les touches sur le côté pour augmenter ou baisser le son de ma sonnerie, la cloche apparaît mais sans les petits carrés en dessous, simplement la cloche et dessous c'est le vide. Lorsque je veux écouter de la musique la barre son est vide, grise. Je ne peux pas augmenter ou baisser le son avec le tactile ni avec les boutons il n'y a rien d'affiché ! La musique parait se jouer à l'écran car le curseur avance mais aucun son ne sort !
Je me suis dit, peut être qu'il a pris l'humidité ou un truc du genre mais miracle lorsque je le branche via USB à mon PC tout remarche normalement, les boutons, le son des touches et le tactile du son aussi ! Seul bémol, si je débranche tout s'arrête ... Je ne comprend rien du tout !
J'ai regarder avant de poster car je trouve toujours mes réponses sur internet mais je n'ai trouvé personne avec ce genre de problème ! Si quelqu'un à une réponse à m'apporter ? Merci :)

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
5 mars 2014 à 23:57
salut commence par éteindre puis rallumer l'iPhone.
Un problème de son peut effectivement venir si le connecteur jack ( prise écouteurs) a prit l'eau, branche tes écouteurs et voir si tu as du son.
0