VIBER
mlekiwi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rodepumps Messages postés 55 Statut Membre -
rodepumps Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé un message sur Viber à un contact EN LIGNE mais le message indique "envoyé" et pas "distribué"... je me demande comment ca se fait ? est-ce que la personne a recu le message? Est-il possible que ce contact m'ait bloqué? Etant donné qu'il est en ligne je me pose des questions...
J'ai envoyé un message sur Viber à un contact EN LIGNE mais le message indique "envoyé" et pas "distribué"... je me demande comment ca se fait ? est-ce que la personne a recu le message? Est-il possible que ce contact m'ait bloqué? Etant donné qu'il est en ligne je me pose des questions...
4 réponses
-
en plus je crois que ce n'est pas possible de bloquer qn sur viber car je voulais essayer de bloquer ma soeur pour voir ce que ca donne mais il n'y a pas cette possibilité.. ou en tout cas je ne sais pas comment on fait
-
Peut-être est-ce un problème de réception de son côté, et je répondais au fait qu'il t'avait sûrement bloqué.
-
C'est possible. Comme quand tu envoies un Snapchat et qu'il est envoyé. Pas "remis" à l'utilisateur.
-
il y a 3 questions, tu répons à laquelle quand tu dis "c'est possible" ?? Quand qqn nous bloque, on peut toujours voir quand il est en ligne?