Parametres mms

Fermé
Bouboule - 5 mars 2014 à 11:17
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 5 mars 2014 à 22:29
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy s3 depuis plus de 6 mois chez bouygues et depuis 2 jours je ne reçois plus les mms et je ne peux non plus les envoyer je ne comprends pas pourquoi quelqu'un peut m'aider svp ??
A voir également:

1 réponse

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
5 mars 2014 à 11:33
Bonjour,
Vérifie que tu n'es pas en mode avion et dis moi si ta carte sim capte un réseau de ton opéraeur.
CDT
1
Non je ne suis pas en mode avion je capte très bien le réseau bouygues j'ai toutes les barres
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
5 mars 2014 à 12:11
Si tu veut bien, tu peux prendre un screenshot des APN (réglages mms, internet).
Tu aurais changer d'ppli sms pendant ces 2 jours ?
0
Heu oui j'ai télécharger une appli effectivement
0
Comment je fais pour mettre les photos ici ?
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
5 mars 2014 à 17:26
Alors, t'inquiète pas finalement comme tu as changé d'appli, pas besoin de prendre des photos.

Tout simplement garde ton appli sms d'avant et désinstalle la nouvelle. Ca m'est arrivé ce matin aussi, impossible d'envoyer des mms avec la new app.
0