Site de montage pour image

Résolu/Fermé
auznnet - 13 mai 2007 à 12:11
 Jeefoo32Vb - 26 juin 2009 à 14:59
je cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous
A voir également:

214 réponses

moi je cherche pas un site de montage sur blingee mais je cherche un site d'assemblage de photo et je sais pas sur quoi aller, vous pouvez me donnez un site?
0
je chercher un site de montage pour faire deffiler les photos (plusieurs) merci reponder (urgen)
0
je charche des site pour personnaliser des pick(photos)pi jen trouve pas pouvez- vous maider? si oui envoyer moi u email tanks merci!
0
ya kome site window movie marker il es tro bien tu devrai leseaye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi je chercher un site de montage pour les photo et comme jen et trouve c'est bien tu vois bon bis
0
xx-barbiiegiirl-xx
1 août 2008 à 15:01
Tu p avec Microsoft Power Point il e super simple bsx
0
xx-laura-x3-xx
4 août 2008 à 09:54
Salùùt !Je cherche Un site de montage svp ! Aidéé Moi ! Je conéé Plins de site comme :
www.glitterfy.com
blingee
photofiltre
.... Mai je c'est pas men servire de photofiltre si vous pouvéé maider s.v.p. :'( Vous pouvéé Me repondre sur https://xx-laura-x3-xx.skyrock.com/ Sivouplai :'(( Et J'aimerer aussi conetre des autre site Qui ne mete pas leur signatur sa me gene ^^' Pas comme blingee ou autre : ) Vous pouvéé Maidéé Htpp://xx-laura-x3-xx.skyblog.com <== merci =)
0
x-vii3-3n-ros3
2 août 2008 à 12:10
PhOtO reciit
0
je voulai savoir si kulkun savai un otre site de montage apar

- blog gif
- blingee
- seezat
- capion
- gliterrie

alors ???? REPOND SUR MON BLOG

https://kellou77670.skyrock.com/
0
tu peux aller sur http://seezat.com/

B'z0ù$

++a peluche++
0
troydollar384
6 août 2008 à 12:02
unfreez c vite fè
0
lafille44tkt Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 15:52
COUCOU JVOI KKE TT LE MONDE CHERCHE DES SITES PR MONTAGE BA MOI JVE TT DIRE BIEN SUR CE KE JE CONEY
- BLINGEE
- CAPTION.NET
- IMIKIMI
- SEEZAT
- HUMOUR.COM
- PHOTOFILTRE (ce ke j adorrrre)
- pour faire des gifs UNFREEZ et tt
0
lafille44tkt Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
COUCOU JVOI KKE TT LE MONDE CHERCHE DES SITES PR MONTAGE BA MOI JVE TT DIRE BIEN SUR CE KE JE CONEY
- BLINGEE
- CAPTION.NET
- IMIKIMI
- SEEZAT
- HUMOUR.COM
0
- BLINGEE
- CAPTION.NET
- IMIKIMI
- SEEZAT
- HUMOUR.COM
0
eu sur ton pc ta un logiciel deja mis c'e movie maker
0
alor moi jen ai plin de site tia tu tape sur google bligee ou caption.it blog gif graf me

voila =)
0
sinon tu as Windows Movie Maker qui est normalement déjà dans ton ordinateur
0
bOnjOur j3 ch3rch3 plus d3 sit3 pOur fair3 l3s mOntag3s
sans t3l3gag3r m3rci de
repondr au plus vite mecie .bisou a+ kim
0
Salut si j'ai bien compris maxou58 me demande si je connais un siite pour assemblé les foto en une pas besoin de siite ,moi ca c'est insttaler tout seul mais sur quelque session sa ne marche pas, il faut que tu aille sur démarrer tous les programe et un moment y aura des truc open offic (ex: open office calc ,open offic math..etc) et un moment tu verra open office DRAW clik dessus tu aura un cardre mais toute les photo ke tu veux mais ne dépasse pas le cadre sinon on ne verra pas les photo et tu peu réglé la taille de tes photo a++++
0
pas besoin de site il y é deja sur ton ordi
tu va den démaré
pui tou lé programme
pui tu véra ya 1 pti logo avec marké
windoes movies maker
0
il y as blog giif sii vous vouler c tres siimple
0