Site de montage pour image
Résolu/Fermé
auznnet
-
Jeefoo32Vb Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeefoo32Vb Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous
A voir également:
- Site de montage pour image
- Montage video windows - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
214 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille un logiciel sympas et simple , qui s'appelle
Windows Movie Marker
C'est simple et Facile , j'éspère t'avoir aider
Windows Movie Marker
C'est simple et Facile , j'éspère t'avoir aider
je connait :
Seezat
blingee
bloggif
picmix
image chef..
photofiltre..
si vous en connaisser d'autre dite les moi !
Seezat
blingee
bloggif
picmix
image chef..
photofiltre..
si vous en connaisser d'autre dite les moi !
ok je ten donnes 5 et tu m'achete une figurine de catch (soit jeff hardy soit matt hardy soit paul london soit brayai kenedruik soit randy orton ou soit le big show et kofi kinstone ou sinon the miss ... ) si ten voi des autre repon moi é di c ki OK
ok je ten donnes 5 et tu m'achete une figurine de catch (soit jeff hardy soit matt hardy soit paul london soit brayai kenedruik soit randy orton ou soit le big show et kofi kinstone ou sinon the miss ... ) si ten voi des autre repon moi é di c ki OK
Alors moi je trouve que seezat pour les débutant est assez compliquer imagechef par contre et pas mal du tout pour les montage
Bonjour ! J'ai un skyblog ...Je veux faire des montage mais je ne sais pas quelle site prendre !
Merci
Verooo..! XxXX
Merci
Verooo..! XxXX