Site de montage pour image

Résolu/Fermé
auznnet -  
 Jeefoo32Vb -
je cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous
A voir également:

214 réponses

star-du-blingeekim

je te propose movie marker
0
roro151

bonjour a touce,je voudré savoire comment on enlever le truc parental car je pe rien telecharger comme photofiltre et sa me soule svp si vous saver dite moi a tou prie merci davence
0
x-nico-x10

love des pou'ns au faite blingee.com est en français sinon j'aurais jamais réussi a fair mes montage !!!!!
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

s il s agit de faire un gif, gimp, gratuit et presque aussi puissant que photoshop est très bien

1tu ouvre une image avec rien
2 tu ouvres tes images
3. tu colels les images ( en calque )
4 tu enregistres en .gif et tu as ton gif animé

autre solution :
http://bruno.sanchiz.free.fr/spip/spip.php?article26&var_mode=recalcul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-nico-x10 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben c'est tout con si tu veut un site laisse le tombé et prend plutôt le logiciel photofiltre tu verra c'est bien sauff des fois complexes !!! aller ciao !!!!
0
Utilisateur anonyme

jaimerai trouver un site de montage foto mai autre ke fotofiltre svp
0
gregoderbre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Window movie maker pour la toute premiere question!!!!!
0
fashiion

comme site ya www.seezat.com et bloggif yen a d'autre maiis eu il son biie,
0
isou88

allez voir photofunia ,c'est super et tres simple
0
ndeya

par da zeemat tu p y posté plsr foto et fèr d montag
ou bien sur gifan.com pour les gifs
0
naty

coucou tt le monde
je suis allée sur le site glitterfy mais le problème c ke je sais pas comment enregistrer la photo
svp svp répondez moi
a+
0
misslolo

moi je connait blinder de site pour montage a vs de enj donner et je vous en passe
0
Utilisateur anonyme

salut a tous je cherche un logiciel gratis pour faire un films avec mes photos pour y mettre de la musique et des effet merci
0
titia76

bonjours je voudrait un site pour créer une image et rajouter une petite image par dessus est-ce possible de faire cela et comment merci a tous pour avoir une reponse le plus vite possible merci
0
brendalove Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou si tu veux savoir comment faire plein de montage vas sur mon blog
j ai cree un blog de rencontre ou que tout le monde peux ce connaitre
hier j ai fais des liens de 4 blogs de cree des montages sois meme
grace a sa mmt je sais faire des montages
sa te coute de rien d aller jeter un coup d oeil
et comme sa apres tu les feras toute seule lol bonne chance a toi
voici mon blog http://lachezvoscoms61.skyrock.com/
0
Kuubraa

je sais que tuu montre des trucs iper geniale mais ses koi ton site
0
belind

bjr je voudrai un site pour une selue photo qui cligniote repondé mwa viite svp
0
belind

bjr je voudrai un site pour une selue photo qui cligniote repondé mwa viite svp
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

salut,
je voudrai un site pour une selue photo qui cligniote??????????????????
précise
0
x-fashiion-x67 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je suis une nouvelle est j'ai regardé les page mais j'ai pas trouver ce que je voudrais
alors je me suis insctite ici mais je c'est pas ce que sa va donner je cherche un site ou on peu faire des montage je cherche j'ai essaierez mais je trouve pas ou sa marche pas! :(
0

salut,
je cherche un site ou on peu faire des montage????????????????

précise
0
camou95

Salut une question comment on fait quand on a plusieurs photos de les faire defiler comme dans les blog ?
svp !! reponder vite !! merci d'avance
0

salut
comme dans les blog ? ????????????????????????

précise
0
jessiica

Voiila c'est que moii j'aii un blème avec POTOFIILTRE c'est que quand je vaiis dessus sa me
met utilisateur et tous puiis j'ecrit et sa marche pas donc je sais pas comment faiire !!
Donc sii quelqu'un pourrais m'aiide sa seraiis super
0
kisskiss

Si tu as un windows vista il te suffit de cliquer sur une image de ton choix , puis de cliquer sur créer une vidéo et dessus tu prends ton image et tu la mets dans le truc ou devant c' est marqué vidéo puis tu prends d' autre image et tu les places toutes là !! et pour le son il faut que tu es du son sur ton ordi ( prend de ton MP3 ) tu le prend puis tu le glisses
Audio/ vidéo et voilà !!
0