Site de montage pour image

Résolu/Fermé
auznnet - 13 mai 2007 à 12:11
 Jeefoo32Vb - 26 juin 2009 à 14:59
je cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous
A voir également:

214 réponses

°oO_FrambOiizZzz_Oo°
28 mars 2008 à 18:52
cOucOu jaimeré kon me donne une adresse de site de montage pour faire des montage photo ki bouge... mais pas de logiciel svp !!! merci bocou c urgent !!!
0
gé foto filtre mé je c po comment fére pr des montage sa mééénerve !!!!
0
bon ben voila moi je cherche ocii un site pour fere defiler des image mé jémeré tt de suite kon mexplike ac lé etape et kon menvoie le lien tt de suiite mercii davance!!
0
Bonjours,

Moi j'ai un probleme je voudrais un site de montage mais gratuit SVP MERCI !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je cherche des site ou des logiciel pour faire des montage photo des diapo de phto etc..

et aussi pour savoir comment marche phtofiltre car je les telecharger me je narive pa a faire les montage merrci
0
je cherche un site de montage sans telecharger sans ki i a ecrit en blingee gliterrfy
0
pOupey-girls79
7 avril 2008 à 08:40
Je cherche un siite de mOntage gratuis mais s'en le telecharger alOr sil vOus plait
Sii vOus en avait un envoyer le moi dans ma bOite email Mercii aurevOiir
0
Ashampoo Photo Commander 6
0
Salut comment on fé pr allé sur imiki.com??je pige rien
0
djrazor et ta mere la retourne
9 avril 2008 à 19:59
mai je cherche un site je crois c seetaz
un truk komme sa
0
Besoin d'aide sur Adobe Photoshop, Adobe Premiere, ou autre ?!?

Venez voir Riversatile.fr, site mis en ligne le 08/04/2008

Je suis calé en montage, je peux vous aider !

Mais donnez-moi vos idées, pour qu'elles soient en ligne sur :

http://www.riversatile.fr
0
moi je voudré un site de montage pour photo ... image ect...
mais un site a ne pas télécharger svp et dont il n'y a pas l'adresse du site marqué sur la photo ...
et non plus blingee que je connais déja !
merci d'avance
0
h3869 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 1
15 avril 2008 à 13:53
0
il faut que tu télécharge window movie maker
0
Ou bien voici un site que je peux te donner :
https://zo.imikimi.com/
Sinon bon courage
0
slt je en conner po de sites de montage otre de ce ke vou maver proposer sur blingee je neme po il te mete blingee et
jeme po sur seezat je met parcourir il me mette encore vou aver 0 image sur glitterfy je neme po les etoile sur limage et
je n,arrive po a lenlever
alr eder moi svp
0
SiiSii TkT toUjOuR 3n mOd3 fAsHiOn TkT <<---
0
Heyy Cc Toii J"Aii Un Logiiciiel Super Siimple Pour Faiire Le Type De Montage Que Tu Cherches A Faiire =) Il S"appelle ==> " Videon" Par Contre Je Saiis Pas Sur Quel Siite Iil Est Telechargable C''est Pas Moii Quii L"aii Miis Sur Mon Ordii Siinon J''aii Un Autre Logiiciel Plus Compliiquer ==> " Pinacle Studio 8" Celuii La Non Plus Je Ne Saiis Pas Ou Tu Peux L''avoiir Voiila =)

https://x-miiissah-x.skyrock.com/ Y"a Un Article Ou C Une Viideo && C''est Un Exemple D''un Montage Avc Le Logiiciiel Siimple
0
miissocelove
27 avril 2008 à 11:56
je voudrer faire des montage pour ma couz ké morte a 17 an merci
0
bonjour, je cherche plussieur site de montages apar picasa,blingee....
les autre comme gliterrie,photo filtre .... je n'arrive pas a faire des montages donc jaimerair des site tes simple comme pica sa. merci d'avance
0
jaimerais trouver un site qui soit gratuit et qui ne soit pas un logiciel ou quelque chose a télécharger comme le site blingee. merci de me répondre .
0