Site de montage pour image
Résolu/Fermé
A voir également:
- Site de montage pour image
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video windows - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
214 réponses
salut a tousse
bin moi je cherche un site ou on peut faire des montage pour faire defiler des image avec une music que l'on veut un site asser simpla merci
bin moi je cherche un site ou on peut faire des montage pour faire defiler des image avec une music que l'on veut un site asser simpla merci
<ital>cc sa fait troi ans que je cherche un logiciel de montage gif ,animé,défiler de photos ..
mais je nen trOuve pas dc repondez moi le plu rapidement svp car mon skyblog commence a dvenir pourri sas montage xD</ital>
mais je nen trOuve pas dc repondez moi le plu rapidement svp car mon skyblog commence a dvenir pourri sas montage xD</ital>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut auznnet
je pense avoir un truc pour toi ce n'est pas un site c un logitiel que normalement tu a sur ton ordi ,essai en allant dans programme tu a l'option rechercher ; cest windows movie maker il est simple a utiliser ou alors tu va sur o1 net et tu le télécharge.
je pense avoir un truc pour toi ce n'est pas un site c un logitiel que normalement tu a sur ton ordi ,essai en allant dans programme tu a l'option rechercher ; cest windows movie maker il est simple a utiliser ou alors tu va sur o1 net et tu le télécharge.
slt picasa est ossi tres bien pour les montage mais apres avoir traité une photo avec picasa essayer d l'ouvrir avec un logi kon appel photosuit vous l'aurez en faisant ds google "telecharger photosuit" c inmpecable com logi vous pouvez tous y faire
bjt, moi je v sur dé site pr faire lé montage photo mé komment pr faire dé montage vidéo car je voudré faire une vidéo avec mé amies !! dc j'aiimeré savoiir stp mercii !!
sisi-le-93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
16 févr. 2008 à 23:51
16 févr. 2008 à 23:51
je cherche un logiciel ou site gratuit et en francais MERCI A TOUS
Je Voudrais Un Site Pour Montage Photo Gratuits Par Ex : On Mets Une Photo Et On mets une autre photo par dessus en transparence Merci De Me Répondre au plus vite possible merci et bonne journée a tous !
comment vous faites pour faire un montage video avec les videos de foot soccers.fr paske sa me met ke ces fichiers sont intrasmettables dans ce site donc comment fait ton ?
bonjour je voudrais savoir comment je pourrais mettre des décorations sur des photos svp ps:si vous aviez une adresse sa m'arrangerais
Salut
Voila la version CS4 beta de photoshop pour faire vous montages photos
http://www.forum.3d.ma/showthread.php?t=406
Voila la version CS4 beta de photoshop pour faire vous montages photos
http://www.forum.3d.ma/showthread.php?t=406