Site de montage pour image

Résolu/Fermé
auznnet - 13 mai 2007 à 12:11
 Jeefoo32Vb - 26 juin 2009 à 14:59
je cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous
A voir également:

214 réponses

il faut ke tu telecharge windows movie marker
0
salut a tousse
bin moi je cherche un site ou on peut faire des montage pour faire defiler des image avec une music que l'on veut un site asser simpla merci
0
<ital>cc sa fait troi ans que je cherche un logiciel de montage gif ,animé,défiler de photos ..
mais je nen trOuve pas dc repondez moi le plu rapidement svp car mon skyblog commence a dvenir pourri sas montage xD</ital>
0
il y a seeZat c comme blingee,gliterffy,image chef va zy c super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut auznnet
je pense avoir un truc pour toi ce n'est pas un site c un logitiel que normalement tu a sur ton ordi ,essai en allant dans programme tu a l'option rechercher ; cest windows movie maker il est simple a utiliser ou alors tu va sur o1 net et tu le télécharge.
0
slt picasa est ossi tres bien pour les montage mais apres avoir traité une photo avec picasa essayer d l'ouvrir avec un logi kon appel photosuit vous l'aurez en faisant ds google "telecharger photosuit" c inmpecable com logi vous pouvez tous y faire
0
bjt, moi je v sur dé site pr faire lé montage photo mé komment pr faire dé montage vidéo car je voudré faire une vidéo avec mé amies !! dc j'aiimeré savoiir stp mercii !!
0
sisi-le-93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 23:51
je cherche un logiciel ou site gratuit et en francais MERCI A TOUS
0
Luuciiedu972
3 mars 2008 à 13:16
Slt Sava ??
0
Luuciiedu972
3 mars 2008 à 13:11
Je Voudrais Un Site Pour Montage Photo Gratuits 
Par Ex : On Mets Une Photo Et On mets une autre photo par dessus en transparence
Merci De Me Répondre au plus vite possible 
merci et bonne journée a tous !
0
Salut,,
alors il fau telecharger picasa 2 .
0
Kiikou jarrive pas a trouver de site pouver vous me repondre merci
0
photofiltre ;) conseil et astuces sur http://foeStyle.skyblog.com
0
comment vous faites pour faire un montage video avec les videos de foot soccers.fr paske sa me met ke ces fichiers sont intrasmettables dans ce site donc comment fait ton ?
0
besoin 'daide
11 mars 2008 à 20:36
bonjour je recherhe de laide pour fair des montage foto
0
bonjour je voudrais avoir des site pour faire défiler des iamge (site gratuit) merci de répondre
0
image* pardon
0
leblogdefou76580
19 mars 2008 à 19:10
tp bien
0
la tiote dinne du college
22 mars 2008 à 15:27
bonjour je voudrais savoir comment je pourrais mettre des décorations sur des photos svp ps:si vous aviez une adresse sa m'arrangerais
0
biloutteetmomo
12 oct. 2008 à 09:42
bonjour je px répondre a votre kestion vspouvez utiliser blingee/bloggif et seezat aurevoir !
0
Salut

Voila la version CS4 beta de photoshop pour faire vous montages photos

http://www.forum.3d.ma/showthread.php?t=406
0
a partir de kel site jpe faire d montages car g dja picasa photfiltre mai ca ne me convien pa merci
0
eske vou conneser le site imiki
0