Problème au dévérouillage

OnePlayer Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OnePlayer Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !,
Je vous explique : j'ai un IPhone 4 ayant IOS7 . Ce matin allant au toilettes , je pose l'iphone sur une table au salon , ne pouvant alors pas le surveiller , mon petit frère l'a pris sauf qu'il y avait un code dessus. En tentant de le décrypter , il a réussi a me le bloquer totalement : Il est affiché <<1785937645737436745645 ( un chiffre du genre) s avant d'une retentative>> en gros c'est ça. Mais comment le déverrouiller plus vite ? Je sais pas si vous vous rendez compte du temps qu'il va falloir attendre ..... C'est beaucoup plus qu'une journée!!!!! Olalala...Aidez moi s'il vous plait!! Merci d'avance :)

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, lorsque que l'iPhone est verrouillé suite a plusieurs code faut on ne peut plus rien faire sur l'iPhone, par contre si vous utilisez ITunes sur votre ordinateur pour sauvegarder l'iPhone vous pouvez réinitialiser l'iPhone
0
OnePlayer Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Okay.......Bon bah je vais patienter alors...
0