Probleme connexion serveur minecraft

Fermé
GuillOome - 4 mars 2014 à 09:36
 GuillOome - 4 mars 2014 à 15:56
Bonjour.Je viens de me cree un serveur a l'aide du logiciel craftbukkit. Quand je lance le serveur juste avec le logiciel minecraft serveur.exe j'arrive a me connecter sans problème mais lorsque je lance le serveur a l'aide de craftbukkit qui me permet de mettre des plugins quand je veut me connecter sur le serveur il s'affiche Pinging et sur la commande il est écrit

20:27:55 [INFOS] Disconnecting /192.168.1.19:63625: Protocol error
20:27:55 [INFOS] /192.168.1.19:63625 lost connection

Si quelqu'un pourrait m'aide car je voudrais pouvoir aller sur mon serveur et pouvoir le modifier .
Merci d'avance .

Je tiens a preciser que j arrive a me connecter sur des serveurs que je n'heberge pas pas et lorsque je me connecte a mon serveur sans craftbukkit j'arrive a m y connecter.
je dispose de la derniere version de bukkit que j ai telecharger sur le site avec le bon fichier RUN.bat
A voir également:

1 réponse

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
4 mars 2014 à 09:55
Salut,

Tu fais ça sous Windows ou sous Linux ?

Quelle est la version de ton Bukkit ?

Quelle commande lances tu pour lancer ton serveur Bukkit ?

Quels sont les plugins que tu utilises (qui sont déjà dans le répertoire Plugins) ?
0
Salut . Je suis sous windows 8 avec une version 64 bits . La version de mon Bukkit est le craftbukkit-1.6.4-R2.0 et pour l'instant je le lance sans plugin mais je l ai deja lance avec iconomy auparavant mais ca ne marchait pas plus.
0
Je le lance avec le fichier RUN.bat comme dans les tutos et cela ce lance normalement sans.probleme mais quand je me connecte il me met protocol error ... lost connexion et sur minecraft il y a ecrit pinging.
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
4 mars 2014 à 10:59
Quelle est l'adresse qui figure dans ton batch ? 127.0.0.1 ou locahost ? En fonction, essayes avec l'autre, voir même avec ton adresse IP directe 192.168.1.19

Essaye également de désactiver temporairement ton pare feu Windows ou Antivirus (attention, déconnecte toi d'Internet avant de couper ton pare feu et réactive le avant de te reconnecter)
0
L'adresse ip dans.mon fichier bat et mon adresse ip mais pas localhost et j ai essayer de me connecter avec locahost sur minecraft ca ne marche alors que ca devrait car c est moi qui héberge et j ai deja essaye de désactiver le parfeux et ca n a rien donne donc si il y en a qui ont eu le meme probleme merci de m aider svp
0