Problème flash player !!

Fermé
zinebzanoubya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 3 mars 2014 à 21:22
jean nonime Messages postés 79 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 4 mars 2014 à 21:14
j'essaie de me connecter à facebook mais il y a une semaine que ça m'affiche une fenetre disant " (warning !! your flash player may be out of date! please udapte to continue ) une page de flash player s'affiche en bas je trouve (install et remind me later ) si je clique pour installer un virus va t etre détecter et rapidement nettoyer de mon pc si je clique (remind me later) ça se télécharge spontanément mais se nettoie !!!
j'ai essayer de taper l'URL avec un HTTPS mais ça devient rouge , et quand je clique par la droite sur la croix rouge qui apparait je trouve que le certificat a expiré
parfois quand je me connecte ça m'affiche une erreur SSL, ou que le site n'a pas été identifié , et dans peu de temps je peut accéder mais après un certain temps ça se déconnecte du site et si je me déconnecte moi meme je ne pourrais pas y accéder par la suite !!
je ne sais plus quoi faire ! j'ai trouver des propos concernant la mise à jour de la date et heure du PC mais je n'ai pas saisi comment le faire ou meme pas c que ça veut dire !!
aussi j'ai trouver qu'il faut activer le certificat ou en avoir un autre mais je ne sais pas comment !!!
Sil vous plait j'ai besoin des réponses détaillées :) merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jean nonime Messages postés 79 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 4
3 mars 2014 à 21:45
Euh... [Coucou (message de paix).]

Si je résume, tu veux te connecter à facebook, ton flash player est obsolète et tu n'arrives pas à le mettre à jour?

Si c'est ça, rendez vous ici https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoches la case installer mcafee (offe facultatif) et installer maintenant.
1
zinebzanoubya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 20:10
ça n'a pas l'air si simple mais merci quand meme c'est sympathique
0
jean nonime Messages postés 79 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 4
4 mars 2014 à 21:14
Qu'est-ce qui n'a pas l'air si simple? As-tu essayé la procédure ci-dessus?
0