Paris sportif

florent78-200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 23:15
damien57000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 21:11
Bonjour,
Je suis un parieur débutant, il y a quelques jours j'ai procèder a mon inscription sur un site de parie en ligne. Jai commencer par un parie combiner comprenant 8 match de foot. La cote total étant de 19,8 et ma mise étant de 10€ le gain potentiel s'élève a 198€. Au final 7 équipe sur lesquels j'ai parié se sont imposé et une c'est incliné. Suite a ces résultats je savait bien que je ne gagnerai pas les 198€ potentiel mais je pensait encaisser les gains correspondant au 7 autres match pronostiqué. Ma question est donc : est ce normal que je ne remporte 0€ a cause du match ou je perd le pronostiqué ? Ou aurait il fallu que les 8 match soit pronostiqué de façon correct pour encaisser la totalité des gains? Merci de m'éclairer sur ces quelque point qui reste encore un peu flou pour moi..
Cordialement..

1 réponse

damien57000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
Modifié par baladur13 le 9/04/2014 à 22:12
Oui Florent, ton pari étant un combiné, tu devais avoir 8/8 pour gagner ton pari. Si tu voulais gagner que a partir de 7 résultat bons, il fallait faire un combiné a chance multiple du genre 7/8 mais tu aurais payé un peu plus cher que 10.00 euros

Fais attention, quand on est parieur débutant, on perd pas mal d'argent. Je suis depuis un an un tipster professionnel, et il m'a déjà fait gagné plus de 10 000.00€ en 7 mois.

Il est ancien bookmaker donc il connait bien ce qu'il fait car il a une bonne méthode, qu'il explique d'ailleurs sur son site.

Voici son site si ça t'intéresse :

Pub supprimée Modération CCM
0