Puis je jouer à counter strike ?

Fermé
JOJOLEMOJO - 2 mars 2014 à 12:39
 JOJOLEMOJO - 2 mars 2014 à 14:14
Bonjour à tous.
J'ai changé de PC récemment et il me fallait donc un PC pour les cours (donc pas forcément adapté pour le jeu)
Cependant comme j'avais CSS, Garry Mod et Team Forteress sur mon ancien PC, je me suis dit pourquoi pas tester quoi.
J'ai regardé sur le site http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ pour voir si je peux faire tourner les jeux et là commence les problèmes.
En effet, j'obtiens ceci en testant la config minimal mais aussi la config recommandé.
image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=647447Photoconfig.png
En gros, comme vous pouvez le voir, j'ai tout qui est ok pour le faire tourner sauf la carte vidéo. Et c'est le cas pour les trois jeux, je ne peux pas les faires tourner dans la logique. Hors je les ai installer et j'y joue sans aucun problème.
J'ai juste peur qu'à long terme, cela fasse du mal à mon PC et qu'il est des problèmes. J'aimerai donc avoir des conseils pour que vous puissiez me guider et me dire qu'est ce que je risque si j'y joue alors que la carte vidéo n'est pas à la hauteur ? Que pourrait-il arriver à mon PC ? Aurait-je des problèmes ? Puis-je y jouer ou non ? Je n'aimerai vraiment pas avoir des problèmes à long termes pour mon PC.
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2014 à 13:56
Bonjour ,D'après moi tu peux . j'ai un très mauvaise ordinateur et il tourne vachement bien :) . voilà pour ta question.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
Modifié par Aranud87 le 2/03/2014 à 14:01
Lu,

La carte vidéo est le plus important sur les jeux vidéo...
ça va être injouable...

Tu peux essayé d'aller dan le bios pour voir si tu peux rendre ta mémoire partager avec la carte graphique.

Cela te baissera ta mémoire ram mais augmentera ta carte graphique.

Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
0
Bonjour,

J'ai installé CSS sur mon ordi et il tourne à merveille ! Mais comme tu l'as dit, sachant que je n'ai pas la carte graphique à niveau, j'ai peur qu'à long terme, mon PC se mette à avoir des problèmes... Est ce que je risque quelque chose ?
0