Prix unitaires

Fermé
passionné - 2 mars 2014 à 01:00
 atanaseko - 24 mars 2014 à 16:05
Bonjour,
Je désirerais savoir pourquoi les prix des consoles et jeux vidéos sont bloqués lors de leur sortie?
Est-ce que ça toujours été le cas ces trente dernières années?
A voir également:

1 réponse

dk140 Messages postés 180 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 12
2 mars 2014 à 01:13
Ils sont bloqué car quand même c'est nouveau sinon dans 30 années les consoles était moins chers car elles possédaient moins de chose ( aujourd'hui prenont la Gameboy et la nintendo 3ds :

La gameboy coûte trois fois moins car elle ne possède presque rien de très intéressent or la nintendo 3ds va couter énormement plus cher car elle possède beaucoup d'option ( youtube/interner/la 3d/Téléchargement et achat de jeux....
0
Ça ne m'explique pas pourquoi les prix sont bloqués ! Sur les lecteurs DVD il y a bien aussi des différences et pourtant les prix ne sont pas les mêmes à modèle égal d'un magasin sur l'autre.

Donc les prix du jeu vidéo sont traditionellement bloqués alors que ce n'est pas le cas pour les autres technologies? En claire pourquoi un jeu neuf n'est-il pas soumis à la libre concurrence ?
0
Ça ne m'explique pas pourquoi les prix sont bloqués ! Sur les lecteurs DVD il y a bien aussi des différences et pourtant les prix ne sont pas les mêmes à modèle égal d'un magasin sur l'autre.

Donc les prix du jeu vidéo sont traditionellement bloqués alors que ce n'est pas le cas pour les autres technologies? En claire pourquoi un jeu neuf n'est-il pas soumis à la libre concurrence ?
0