PDA MIO p550
PLOUDOM
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Chmeuq -
Chmeuq -
JE VIENS D'ACQUERIR UN PDA MIO P550 ET JE N ARRIVE PAS A LE CONNECTER A MON PC IL ME MET QU'IL NE RECONNAIT PAS LE PERIPHERIQUE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE SI QUELQU'UN PEUT ME DONNER UN COUP DE MAIN SVP MERCI
26 réponses
bonjour, j'ai un mio p550, j aurai voulu quelques explication pour les connection msn:
comment se connecter sur le msn pocket?? que me faut il ??
car je dois partir a l etranger et je pensais garder contact via msn, depuis le pocket, étant logé ds u n hotel equipé wifi, comment dois je faire?? merci
comment se connecter sur le msn pocket?? que me faut il ??
car je dois partir a l etranger et je pensais garder contact via msn, depuis le pocket, étant logé ds u n hotel equipé wifi, comment dois je faire?? merci
Bonjour,
Sur mon P550, impossible de trouver NOTE dans démarrer/programmes.
Sur le programme démarrer j'ai l'option NOTES qui me permet de saisir au clavier des infos que je souhaite prendre vite fait. Je n'ai pas, à priori, de micro sur le MIO. Je ne sais comment enregistrer des notes vocales à la manière d'un dictaphone
Ai-je une version dépassée de Windows? Ai-je un trop vieux MIO P550.
Merci pour les réponses.
Bonne journée
Sur mon P550, impossible de trouver NOTE dans démarrer/programmes.
Sur le programme démarrer j'ai l'option NOTES qui me permet de saisir au clavier des infos que je souhaite prendre vite fait. Je n'ai pas, à priori, de micro sur le MIO. Je ne sais comment enregistrer des notes vocales à la manière d'un dictaphone
Ai-je une version dépassée de Windows? Ai-je un trop vieux MIO P550.
Merci pour les réponses.
Bonne journée
Salut pour ton mio p550, tu as deux posibilités pour qu'il soit reconnu.
il te faut le connecter à ton ordi avant de le mettre en route ou alors si ton pc est déjà allumé, il te faut aller dans activsync du pocket dans menu tu choisis connexion Bluetooth en ayant activé au préalable le bluetooth sur ton pocket.
il ne te reste plus qu'à cliquer sur sync du pocket et voilà ça marche
chris
il te faut le connecter à ton ordi avant de le mettre en route ou alors si ton pc est déjà allumé, il te faut aller dans activsync du pocket dans menu tu choisis connexion Bluetooth en ayant activé au préalable le bluetooth sur ton pocket.
il ne te reste plus qu'à cliquer sur sync du pocket et voilà ça marche
chris
Je viens d'acheté un MIO 550 et lorsque j'ai voulu faire une sauvegarde de la carte de navigation"MioMap v3 PDA" j'ai fait une fausse manip et j'ai supprimé un élément de la carte .Si quelqu'un connait une solution pour rechargée la carte merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question