Problème Vaio Sony

Fermé
bolbol2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 14:55
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 1 mars 2014 à 17:19
Bonjour !
Tout d'abord je tiens à dire que je suis une quiche en informatique donc soyez indulgent :D.
J'explique mon problème: j'ai un ordi Vaio depuis pas mal de temps, il est trèèès lent, et cette année j'ai eu une multiplication des bugs par 10... Cette fois-ci j'en ai un assez important: en fait mon ordi plante, il me met qu'il n'y a pas de connexion internet (comme si le wireless était sur la position OFF, sauf que bien sûr il ne l'est pas (j'ai checké)), il fait ça au bout de 10 min quand je l'allume. Problème lié ou pas, j'en sais rien, il plante aussi en s'arrêtant: la souris ne marche plus, le clavier non plus, je dois l'éteindre de force (ça c'est quand je regarde mes séries puisque la connexion marche pas :p), pratiquement à chaque fois que je l'allume.
Voilà, je sais pas si ça éclaire qqn, mais je sais plus du tout quoi faire, je l'ai déjà formater en plus..
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
1 mars 2014 à 17:19
Salut,

- Télécharge ZHPDiag : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhp+idag&cur=1&url=%2F
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Configurer"
- Clique sur la loupe avec un +
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site
0