Sos theme de stage bts maintenace informatique
Fermé
jean.frisco
flo88
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juillet 2015
flo88
- Messages postés
- 22142
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 août 2022
A voir également:
- Thème de rapport de stage en maintenance informatique
- Thème pour rapport de stage en hôtellerie - Meilleures réponses
- Sos theme de stage bts maintenace informatique - Forum - Études / Formation High-Tech
- Rapport de stage maintenance informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
- Stage maintenance informatique - Forum - Études / Formation High-Tech
- Rapport de stage en maintenance informatique - Forum - Études / Formation High-Tech
- Exemple de rapport de stage en maintenance informatique pdf - Forum - Études / Formation High-Tech
2 réponses
PSud
10 juin 2015 à 11:28
- Messages postés
- 1253
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2021
10 juin 2015 à 11:28
Bonjour,
C'est curieux car c'est plutôt au maitre de stage qui t'héberge de te proposer des sujets en rapport avec ce qui se fait dans la boite. Te proposer des sujets sans savoir ce que fait la boite va être difficile.
Quand j'étais en activité, j'ai hébergé régulièrement des stagiaires BTS et ingénieurs. Avant d'accepter un stagiaire, j'avais une discussion avec le professeur au cours de laquelle nous discutions des propositions de stage que j'offrais et nous regardions si elles étaient en rapport avec les études en cours.
Je sais que ma réponse n'est pas celle que tu attendais mais tu devrais en discuter avec tes profs.
Cldt
C'est curieux car c'est plutôt au maitre de stage qui t'héberge de te proposer des sujets en rapport avec ce qui se fait dans la boite. Te proposer des sujets sans savoir ce que fait la boite va être difficile.
Quand j'étais en activité, j'ai hébergé régulièrement des stagiaires BTS et ingénieurs. Avant d'accepter un stagiaire, j'avais une discussion avec le professeur au cours de laquelle nous discutions des propositions de stage que j'offrais et nous regardions si elles étaient en rapport avec les études en cours.
Je sais que ma réponse n'est pas celle que tu attendais mais tu devrais en discuter avec tes profs.
Cldt
flo88
10 juin 2015 à 13:17
- Messages postés
- 22142
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 août 2022
10 juin 2015 à 13:17
10 juin 2015 à 11:45
10 juin 2015 à 12:11