J'ai vraiment besoin vos aides.
saamsuungv
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'espère de trouver au moins une personne pour m'aider à améliorer mon anglais. pour ecrire, je suis pas mal du tout. mais en parlant, c'est un peu bizzare. ma prononciation ... parce que je ne parle pas souvent. tout en resperant sur vos reponse positives..... merci
A voir également:
- J'ai vraiment besoin vos aides.
- Caméra IP Reolink RLC-811A besoin d'aides - Forum Accessoires & objets connectés
- Aides auditives amplifon ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Invalidité, droits, aides... ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mes aides mémoires ont disparu - Forum MacOS
- J'ai besoin de se faire aider pour télécharger l'application - Forum Logiciels
1 réponse
bonjour,
tu es sur un forum d'entraide high-tech ici , pas une classe d'école .
de plus , pas utile de mettre en titre comme tu l'as fait : J'ai vraiment besoin vos aides .
car forcément , si une personne vient la pour poser une question , c'est qu'elle a besoin d'aide .........
@+
car forcément , si une personne vient la pour poser une question , c'est qu'elle a besoin d'aide .........
@+